Problème avec mon infinix hot 4 pro

Fermé
rosein - Modifié par baladur13 le 9/03/2017 à 10:14
 Vince - 13 oct. 2017 à 01:07
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon infinix hot 4 pro depuis hier. en effet j'ai retiré l'une de mes puces pour en mettre une nouvelle depuis lors apres les codes pin le telephone me demande un mot de passe de renseignements personnel que je connais pas du tout. aidez moi svp parce que en ce moment je ne peux pas utiliser mon fone

A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
9 mars 2017 à 10:09
Bonjour,

Changé d'opérateur ?
Téléphone débloqué tous opérateurs ?
Merci d'apporter les précisions qui s'imposent.
0
rosanaesther Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 10:20
comment parvenir a trouver sinon a resoudre le probleme que j'ai avec le mot de passe que me demande mon telephone mobile
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144 > rosanaesther Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 10:40
Répondez aux deux questions...
0
rosanaesther Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 11:13
non je veux pas changer d’opérateurs

oui pour la seconde question
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144 > rosanaesther Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 12:22
Consultez le mail de validation que votre opérateur vous a envoyé.
0
123456
0