Menu

Problème avec mon infinix hot 4 pro [Fermé]

rosein - 9 mars 2017 à 10:07 - Dernière réponse :  Vince
- 13 oct. 2017 à 01:07
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon infinix hot 4 pro depuis hier. en effet j'ai retiré l'une de mes puces pour en mettre une nouvelle depuis lors apres les codes pin le telephone me demande un mot de passe de renseignements personnel que je connais pas du tout. aidez moi svp parce que en ce moment je ne peux pas utiliser mon fone

Afficher la suite 

8 réponses

Jimpix 12049 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 10:09
0
Merci
Bonjour,

Changé d'opérateur ?
Téléphone débloqué tous opérateurs ?
Merci d'apporter les précisions qui s'imposent.
Soro pablo > rosanaesther 3 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 11:27
Mon infinix hot4 pro me demande mot de passe de protection des renseignements personnels.
Vince > Soro pablo - 13 oct. 2017 à 01:07
En fait la protection à distance de votre téléphone mobile a été activée et surement un numéro de téléphone a été indiqué comme contact d'urgence.
Ce numéro va recevoir un message avec un code pour deverouiller,votre mobile à distance ou retrouver le mot de passe
rosanaesther 3 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 11:13
non je veux pas changer d’opérateurs

oui pour la seconde question
Jimpix 12049 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention > rosanaesther 3 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 12:22
Consultez le mail de validation que votre opérateur vous a envoyé.
123456