Menu

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Dernière intervention
24 mai 2017
-
Bonjour,

Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloquer sauf que c'est impossible étant donné que je suis bloqué aussi la personne a disparu d'instagram alors que je suis sur qu'elle y est. En cas de réconciliation, si l'ont souhaite se débloquer comment procéder car avec la dernière mise à jour nous avons totalement disparu l'un pour l'autre... Elle n'est plus dans mes messages privés, ni dans les j'aimes, ni en commentaires, ni dans les recherches, ni dans les recherches messages ... et ma liste d'utilisateur bloqué est vide! Je vous remercie

Edit: J'ai même essayé de passer par l'ordinateur mais je ne trouve pas non plus ...

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
Messages postés
8
Dernière intervention
24 mai 2017
66
56
Merci
Dites à votre copain d'écrire un commentaire sous une photo d'un ami que vous avez en commun. Aller sur cette photo et vous verrez le commentaires avec son nom. Cliquez sur le nom et debloquer. C'est la seul solution que j'ai trouvé car aucune autre n'a marché pour moi à part le commentaire..

Dire « Merci » 56

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai essayé cette méthode et ça me met utilisateur introuvable quand je clique sur la personne je ne sais vraiment pas quoi faire comme autre solution j'essaie depuis 2 semaine déjà
Moi aussi j ai essayé mais sans aucun résultat toujours utilisateur introuvable
Mdr je vais vous sauvez la vie alors cest tout simple télécharger cleaner instagram sur l'app store vous rentré vos id insta vous allez dans personne bloquer et tada l'autre perdonne pourra vous débloquer venez me liker sur insta pour dire un petit merci. Rick_sanchez_______ il y a 7 tiré
Avec la nouvelle maj, ça n’en fonctionne plus!!!
Messages postés
14
Dernière intervention
2 juillet 2017
37
25
Merci
Peut être que comme vous vous êtes bloqués mutuellement et que vous ne pouvez donc pas voir le compte de l'autre que vous ne pouvez plus vous débloquer.... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Pour résoudre le problème : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34396849-comment-debloquer-une-personne-sur-instagram#25

Bonjour, J'ai le même problème moi et mon ex nous voudrions nous debloqués mais tout les deux disparus et aucune trace l'un pour l'autre, j'ai envoyé un message a instagram fr mais sans aucune réponse SVP avez vous une solution, je ne veux pas recréer un compte psk j'ai plus de 10k abonnés , merci a vous.
Comment avez vous fait pour vous bloquer mutuellement ? J'aimerais bloquer une personne qui m'a déjà bloqué ...
Messages postés
28643
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
2194
2
Merci
Bonjour

Ben oui mais dans sa liste à lui tu y es toujours... Le jour où il te débloquera, tout réapparaîtra...

Tant que toi tu es bloquée, tu ne vois rien.

;)
missi14f
Messages postés
8
Dernière intervention
24 mai 2017
66 -
Je te remercie pour ta réponse, je n'ai plus qu'a attendre alors :)
Sourisverte2
Messages postés
28643
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
2194 > missi14f
Messages postés
8
Dernière intervention
24 mai 2017
-
de rien ;)
Messages postés
8
Dernière intervention
24 mai 2017
66
2
Merci
toujours aucune solution a ce jour ....

Suite a une engueulade mon ami m'a bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, nous souhaiterions nous débloquer sauf que c'est impossible, il n'est plus dans mes messages privés, ni dans les j'aimes, ni en commentaires, ni dans les recherches, ni dans les recherches messages ... et ma liste d'utilisateur bloqué est vide! et idem pour lui... je n'ai pas de solution... Je vous remercie
Messages postés
8
Dernière intervention
24 mai 2017
66
1
Merci
Bonjour, je reviens sur le sujet car après avoir repris contact avec ma personne nous avons voulu nous débloquer et comme je le craignais, je ne suis pas non plus dans sa liste de personnes bloqué. En faite il m'a bloqué en premier, je le voyais toujours mais comme ci c'était un compte privé c'est à dire que je voyait ses j'aimes je le voyais dans les recherches, dans les messages etc du coup je l'ai bloqué à mon tour. Mais depuis nous avons totalement disparu l'un pour l'autre. .. j'aimes, commentaires, messages privés, recherche, profil, liste de personnes bloqué. Est ce un bug d'instaGram depuis la dernière mise à jour car avant ça l'étais déjà arrivé mais MM les 2 bloqué on se voyait tjr pour se débloquer... et la je n'ai aucune solution...
J’ai le même problème j’ai essayé toutes les solutions possibles et imaginable m’en que j’ai vu sur les forums rien n’y fait