Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?

Résolu/Fermé
missi14f Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - Modifié le 24 avril 2018 à 22:53
 Ilyes - 12 mars 2023 à 14:20
Bonjour,

Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloquer sauf que c'est impossible étant donné que je suis bloqué aussi la personne a disparu d'instagram alors que je suis sur qu'elle y est. En cas de réconciliation, si l'ont souhaite se débloquer comment procéder car avec la dernière mise à jour nous avons totalement disparu l'un pour l'autre... Elle n'est plus dans mes messages privés, ni dans les j'aimes, ni en commentaires, ni dans les recherches, ni dans les recherches messages ... et ma liste d'utilisateur bloqué est vide! Je vous remercie

Edit: J'ai même essayé de passer par l'ordinateur mais je ne trouve pas non plus ...



A voir également:

4 réponses

kemani06 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 190
Modifié le 5 déc. 2018 à 16:22
Peut être que comme vous vous êtes bloqués mutuellement et que vous ne pouvez donc pas voir le compte de l'autre que vous ne pouvez plus vous débloquer.... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Pour résoudre le problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34396849-comment-debloquer-une-personne-sur-instagram#25

246
Bonjour, J'ai le même problème moi et mon ex nous voudrions nous debloqués mais tout les deux disparus et aucune trace l'un pour l'autre, j'ai envoyé un message a instagram fr mais sans aucune réponse SVP avez vous une solution, je ne veux pas recréer un compte psk j'ai plus de 10k abonnés , merci a vous.
0
Comment avez vous fait pour vous bloquer mutuellement ? J'aimerais bloquer une personne qui m'a déjà bloqué ...
0

Bonjour vous pouvez meder S'il vous plaît ?

1