Second life pour windows vista

Fermé
didou93 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 23 août 2007 à 17:59
 Artofsilence - 6 avril 2009 à 07:43
salut a tous, exist'il une version se second life pour VISTA ?

merci bien
A voir également:

2 réponses

Moolfryt Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 4
5 sept. 2008 à 14:39
Hello !

Il existe une version "candidate" pour vista mais la version normal du site doit aussi fonctionner (La version officiel marchais sur mon vista 64bit) ...

Et si ça foire vraiment il te reste la possibilité du Dualboot Xp-vista
2
Je sais que je suis un peut en retard en temps sur le sujet, mamis jai eu se probleme dernierement et voici la reponse que le support de linden lab ma donner. Cest une copie mot pour mot du courriel recu.

We have solved your issue
Solution:
Dear Enjoythesilence,
Thank you for contacting Linden Lab Support.
In response to your query regarding your issue,we do not support 64bit operating systems,the information of are system requiremnts can be found vis are website www.secondlife.com , the information on this web page states that the operating systems supported are Microsoft Windos XP and als Vista 32 bit operating systems. We do apolergise for any inconvenience this may have caused you however you will need to downgrade your operating system to be able to play second life.
Kind Regards,
Brian
Linden Lab Suport.
0
salut didou!
moi g aussi un souci avec ce satané windows vista et je n'ai toujours pas trouvé de solution!
tiens moi eu courant, ça me manque trop!
0
il y a effectivement une version pour vista mé il faut la téléchargé sur emule!
0