Réclamation Mondial Relay

Myya - Modifié par Myya le 8/03/2017 à 17:51
 Myya - 9 mars 2017 à 12:57
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème. Je viens d'aller chercher un colis contenant un livre. L'expéditeur m'a envoyé des photos avant: pas de problème, il est nickel. L'emballage était aussi très bien: enveloppe bulle et une bonne dose de scotch. A priori tout semble normal, j'accepte donc le colis. Seulement voilà, à l'ouverture c'est la déception! Les coins du livres sont tassés (j'en avais déjà reçu dans ce genre d'enveloppe, jamais eu de soucis!) et surtout, on dirait que le bas a pris l'eau. Ma question est donc: ai je un recours? J'ai parfaitement confiance en l'expéditeur, et je n'avais aucun moyen de savoir que le colis avait été maltraité (une enveloppe ne prend pas les coups comme un carton...).
En tout cas la poste et mondial relay même combat, je ne sais plus par qui passer u.u

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

SansColorantSansConservateur Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 6
8 mars 2017 à 19:00
Haaaa ! Ces foutu livreur .....
J'ai peur qu'une fois le colis accepté il soit trop tard, néanmoins un mail directement envoyer à mondial relay peut peut être aboutir.

https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter

A noter que mondial relay dispose d'un mail, d'un service téléphonique, d'un facebook et d'un twitter et que vous ne devez pas etre le premier dans ce cas.
0
Merci, peu d'espoir mais qui ne tente rien...
0