Problème du lancement de Tera

Résolu/Fermé
Haguno Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 8 mars 2017 à 13:11
Haguno Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 17:19
Bonjour à tous,

J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge.

Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les mises à jours soient faites, je clique sur " Jouer ", je m'identifie puis je clique sur " Connection " et la, un message en rouge apparaît : " Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard ". (image en dessous)



Je tiens à préciser qu'hier, alors que le message d'erreur était présent, j'ai quitté puis redémarré le jeu et par miracle, il s'est lancé. Je suis resté le plus longtemps possible connecté avant d'aller dormir.
Mais ce matin, même après plusieurs tentatives, le jeu ne veut pas démarré.

Je vous demande donc votre aide car je suis fan du jeu ...
Si vous avez la moindre demande (screens etc...) n'hésitez pas !

Cordialement,
Hagu.'

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2017 à 13:42
Je crois que dans les options tu peux faire une réparation du launcher, tente déjà ça.
4
Haguno Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 14:34
Tout d'abord, merci de ta réponse.

Je suis donc aller dans les paramètres du launcher, j'ai cocher " fichier " puis " lancer la réparation ".
Une fois terminée, j'ai cliquer sur jouer, je me suis identifier mais apparaît toujours le même message, sans que le jeu ne démarre ...
0
Utilisateur anonyme > Haguno Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 17:00
Le launcher de ce jeu est une vraie saleté, beaucoup te le confirmeront. Si t'as une bonne connexion, désinstalle et réinstalle tout en veillant bien à télécharger sur le site officiel.
0