Sonneries de réveil aléatoires et intempestives

Fermé
lilysweet - 8 mars 2017 à 10:41
SansColorantSansConservateur Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 8 mars 2017 à 19:46
Bonjour,
Depuis des mois, de temps en temps, mon réveil (tout simple, à pile) sonne dans la nuit à des heures diverses, - cette nuit 3 fois! -, et une fois aussi de jour, sans programmation, et hors de l'heure indiquée par l'aiguille prévue pour l'alarme. Comment l'expliquer et l'éviter?
La sonnette de ma porte d'entrée me joue le même tour! Or personne ne sonne.

NB: j'habite à 50 m de la voie de trains CFF, et à 150 et 300 m de deux antennes-relais de téléphonie mobile. Le locatif dans lequel je vis date des années 1960-1970, peu rénové. Tous les locataires sont équipés en ordinateurs. Je n'utilise pas le wi-fi.

Mon hypothèse: trop d'ondes électriques, électromagnétiques? trop de secousses au passage de certains trains? Mini séismes?

Comprenez-vous le problème et quelle solution y apporter? Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

SansColorantSansConservateur Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 6
8 mars 2017 à 19:46
Bonjour lily, j'ai bien peur que t'a maison soit hantée et qu'un fantôme te harcèle..

Ou

Qu'il est temps de changer de radio réveil et que les gamins de ta rue soit des petits rigolo...
0