Perte de données personnelles

Résolu/Fermé
surifi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 6 mars 2017 à 23:48
surifi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 07:59
bonjour,
j'ai du faire une manipulation qui a tout effacé sur l'écran ...malgré toutes tentatives j'ai pu récupérer uniquement la fonction de la souris mais rien sur l'écran,
j'ai finalement soumis l'ordi à un technicien de la [/sites/details/fnac.com Fnac qui après maints essais....m'annonce que j'ai perdu toutes mes données personnelles et que le disque dur ne servira plus à rien .Il fera en sorte que je récupère mon ordi après quelques jours(Week-end) , fonctionnel mais vide....
je ne sais pas trop quoi en penser et vous soumet le sujet afin que vous m'expliquiez comment cela est il possible....
En vous remerciant par avance

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
7 mars 2017 à 00:00
Bonsoir,
D’après vos explications, vous avez dû lancer une restauration qui a tout effacé et en plus, cette restauration n'ayant certainement pas abouti, cela a "planté" le système. > vous avez la souris, mais écran noir !
Dans votre cas, il n'y avait plus grand chose à faire car la réinstallation avait certainement "écrasée" toutes vos données perso, donc une tentative de récupération n'aurait donnée que des "bribes" de fichiers complétement illisibles.
Désolé
Bonne soirée
0
surifi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 07:59
je vous remercie pour votre ré

ponse rapide et clair.
0