Menu

Pblm d'accès à mon compte Facebook : "compte n’est pas éligible" [Fermé]

lenfantaubateaudepapier 1 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 17:19 - Dernière réponse :  Moi
- 3 févr. 2018 à 09:53
Bonjour,

Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et je ne reçois donc aucun sms. Il n'y a aucune réponse dans la rubrique Aide de Facebook.
J'utilise mon compte pour mon activité professionnelle et depuis 2 semaines c'est la galère.

Merci d'avance pour votre aide.



Afficher la suite 

16 réponses

Icegothic 2 Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 13:52
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous trouvé solution à votre problème?

Merci
leberry76 76 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 13:56
0
Merci
Est-ce un compte professionnel ? Si c'est le cas, il se peut qu'il faille un nombre minimum de fan.. (30 ou 50)
https://www.facebook.com/business/help/community/question/?id=255930148100234
Icegothic 2 Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 14:32
0
Merci
Non c'est un compte personnel.

Mais vous avez réussi à dévérouiller le votre pcq vous aviez le nombre minimal de fans, c'est bien ca?
leberry76 76 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 22:08
0
Merci
non ce n'est pas moi c'est en recherchant votre souci sur le net
0
Merci
Avez-vous résolu votre problème car je rencontre la même chose et impossible de me connecter avec mon profil et donc d'animer les communautés de mon entreprise
Commenter la réponse de Marjolaine
_erreip_ 184 Messages postés lundi 2 janvier 2017Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 17:13
0
Merci
Bonjour,
Aviez-vous au moins fourni votre numéro de téléphone lors de votre inscription ou de la complétion de votre profil ?
Commenter la réponse de _erreip_
0
Merci
Bonjour

Avez vous eu une solution ? même problème pour moi. Comment donner son tél à Favebook si nous ne pouvons pas nous connecter ?

Cordialement.
Commenter la réponse de thierr
rcdomi 1 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 12:34
0
Merci
J'ai exactement le meme probleme
Ca fait 3 jours. J ai toujours mon acces par mon tel car je ne me suis mas déconnecté mais par l ordi c est mort
J ai activité leur secu a 2 machins ca n a rien fait, je l'ai donc désactivé et pareil
J ai deux numéros enregistrés sur mon compte par le biais de mon tel mais ca ne change rien non plus
Je suis sur safari et mac alors j ai testé sur firefox et aussi sur un pc windows sur internet explorer mais la encore, probleme identique ca vient donc bien de chez facebook
exactement le même problème depuis le 7/10/2017, recréeation de compte et aujourd'hui re "beug" avec m^me message
Même problème depuis que mon compte a été piraté!! Une vraie galère!! De plus, aucun moyen de contacter le service dédié FB, on est seul face au problème...
Avez vous un moyen de contacter FB pour ce genre de problème?
Merci de votre aide
Commenter la réponse de rcdomi
Grace1511 1 Messages postés lundi 18 décembre 2017Date d'inscription 18 décembre 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2017 à 02:14
0
Merci
Bonjour je suis dans la même situation et je ne sais plus quoi faire. As tu trouvé une solution à ce problème ?
Commenter la réponse de Grace1511
0
Merci
Bonjour, idem que vous. Depuis cet été, toute les semaines facebook me demande de confirmer mon identité via téléphone, en leur envoyant une photo de moi ou encore en transmettant une copie de ma carte d'identité. Depuis hier j'ai aussi ce message et impossible de recevoir un code par SMS. Compte bloqué, je ne sais pas se qu'ils leur prend chez FB...
Commenter la réponse de teck
0
Merci
Bonjour,
pour moi c'est la même chose depuis le 23/12/2017. Au début Fb m'envoyé un code de sécurité à 6 chiffres, mais après plusieurs essai cela ne fonctionné pas et ce matin il me demande de changer mon mot de passe et ensuite il me met le message:" ce compte n'est pas éligible a ce processus".
Aidez-moi SVP si vous avez une solution.
Mon mail : ***@***
Je vous remercie
j'ai le même problème depuis le 20/01/2018 et je trouve aucune solution pour ça
Commenter la réponse de ETRE SOIE
abdellaitf147 - 8 janv. 2018 à 10:57
0
Merci
va faire un autre compte
Même problème et je ne peux ouvrir un autre compte. Fb me dit que j'en ai déjà un...
Commenter la réponse de abdellaitf147