Comment s'inscrire a playsation network ps3

Résolu/Fermé
beckmed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 23 août 2007 à 16:33
 mlkrezertyuiop - 29 déc. 2017 à 21:42
bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question :

oui je souhaite créer un nouveau compte

ou

non j'utilise un conte existant .

alr je dit oui créer un nouveau conte ensuite il mette il me donne la procédure d'inscription ensuite je fait continuer

ensuite fo que je donne ma date de naissance la langue pays je le fait ensuite jfé continuer ensuite il me demande id de connexion ( adresse e-mail ) jmet mon adresse email ensuite il demande un mot de passe jmet un mot de passe au asard et il mette la combinaison id de conexion est mot de passe sont incorecte et ici je suis bloquer aider moi svp
A voir également:

138 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
30 juin 2008 à 17:47
1.Vous allez dans le menu puis dans l'onglet Playstation Network ensuite aller dans "s'inscrire à playstation network"
2.vous selectionner -Oui,je souhaite créer un nouveau compte et vous validez
3.Apres vous mettez contiuer(a la page lire la charte de securite)
4.Apres vous mettez votre pays de residence,langue,et POUR LA DATE DE NAISSANCE VOUS METTEZ QUE VOUS AVEZ 18 ANS OU PLUS et selectionnez validez
5.Vous selectionnez compte principale
6.Vous acceptez les condition d'utilisation et la charte.......
7.alors la
ID de connexion:vous mettez votre email
mot de passe:vous en mettez un avec au moins 6 caracteres et au moins une lettre et un chiffre
mot de passe:vous le retapez
vous cohez la case-Garder le mot de passe durant la connexion(c'est plus pratique)^^
Question de securite:vous choissisez
reponse:vous la mettez la reponse
et vous mettez CONTINUER
8.ID en ligne:c'est le nom que les autre verront afficher... puis CONTINUEZ
9. Prénom:
Nom:
Sexe:falcultatif
CONTNUER
10.adresse1:domicile
adresse2:sert a rien
adresse3:sert a rien
ville:.....
departement:
code postale:
CONTINUER
11.alors la quand vous voyez sa vous vous dites que en fait c est payant bla la bla..
mais c est juste pour enregistrer votre carte bancaire si vous achetez un truc en ligne
mais je ne le fais pas vous taperez votre carte bancaire quand vous acheterez un truc c'est mieu

alors vous selectionnez -NON merci.
12.aprs vous cochez les case si vous voulez c est juste pour que sony vous envoi des pub ou info etc..
CONTINUER
13.CONFIRMEZ
et voila!!!!!!!!!!!!!!!!
1229
oui ca c'est pour s'inscrire jler fait mais apres que faut t'il faire???
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 17:51
apres il faut allumer ca ps3 et configurer ???
0