Peut plus ouvrir dossier où fichiers téléchargé

Fermé
M.ALICE Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 6 mars 2017 à 13:43
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 6 mars 2017 à 16:14
bonjour quand je reçois un dossier où autre que je le télécharge ça va mais au moment de l'ouvrir là ça la page se mets à vasilier et impossible d'ouvrir ce dossier mais par contre ça continue de se reproduire continuellement jusque je ferme la page et c'est très embêtant j'ai essaiyez de supprimer et je mets tout à la corbeille jusqu'a 50 dossiers et je revide la corbeille etc mais je ne suis pas trop experte dans l'informatique
65 ans si vous pouviez me conseillez un peu
J'ai aussi scannez tous ce que j'ai pu avec l'anti virus Avast 'à part payez pour le renouvellement) mais eux me disent qu'ils n'on pas pu scannez tous les fichier mais sans me dire lequels merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 6/03/2017 à 16:16
Bonjour .
Eteindre et rallumer le pc.
Si pas de changements télécharger malwarebyteAM.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Double-clic sur le fichier et l'installation commence.

Se laisser guider par l'assistant d'installation: choix de la langue, acceptation de la licence, ..etc

Puis clic sur Parametres/ mon compte / Desactiver l’essai premuim / Yes
Toujours dans parametres/ clic sur l’onglet Protection/Activer les 2 options d’analyse/puis dans les 2 cadres du dessous positionner sur « traiter ……comme des malwares (recommandé) .




Puis clic sur l'onglet tableau de bord et analyser maintenant.
0