[Ecran noir] Supprimer les données du téléphone [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 5 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
-
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un Wiko Rainbow et depuis quelques jours l'écran est "noir" et il m'est impossible d'utiliser le téléphone mais pourtant le téléphone marche toujours quand j'appuie sur le bouton allumer l'écran devient un peu lumineux mais on ne voit pas l'écran. J'aimerais supprimer toutes les données du téléphone, le rétablir en valeur d'usine. Je n'ai pas activé le débogageUSB. J'espérais le vendre après avoir supprimer les données.
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25991
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
4532
3
Merci
Salut,

Vas sur le lien et effaces tout ce qu'il y a sur le smartphone à partir du navigateur du PC.

Connectes toi à ton compte Google pour le faire.

https://www.google.com/android/devicemanager


A l'avenir, utilises utilises Air Droid

C'est plus simple pour transférer les photos, vidéos, documents ect... du smartphone au PC et vice versa.

Pour le navigateur sur le PC : http://web.airdroid.com/



L'application Air Droid pour Android:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr


L'application Air Droid pour MAC : http://dl.airdroid.com/AirDroid_Mac_v0.1.4.8.dmg

Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.

Tuto vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=CqQm-1JL-9A

L'avantage c'est que le transfert se fait par wifi donc pas de câble à brancher.

Il faut simplement que les deux appareils soient connectés au même réseau (ta box).

Si tes photos sont synchronisées dans Google Photos, tu les trouveras à cette adresse puis tu pourras les télécharger sur ton PC.

https://photos.google.com

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Shadowhunter789
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 5 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
-
Merci ta réponse rapide et efficace Papounet17000. J'ai réussi à supprimer les données de mon téléphone.