Impossible de transferer une vidéo de mon PC a un iPhone 7 plus

Fermé
FURYZZ - 4 mars 2017 à 19:13
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 mars 2017 à 19:54
Bonsoir,

En gros quand je synchronise mes vidéos / photos d'iTunes a mon iPhone 7 les photos ne vont pas sur le téléphone mais quand je fais la même manipulation sur un iPhone 4 elle vont dessus :/

Merci de votre Aide !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 4/03/2017 à 19:44
Bonjour, si vous avez activer l'option Photothèque iCloud vous ne pouvez pas ajouter des photos ou vidéo avec une synchronisation iTunes.
Il faut installer le logiciel iCloud pour Windows , renseigner son identifiant Apple, cela crée des dossiers sur l'ordinateur et il suffit de copier vos photos ou vidéo dans les dossiers iCloud et après synchronisation iCloud qui se fera automatiquement vos appareils récupéreront les photos et vidéo ( pas besoin de brancher l'iPhone à iTunes de votre ordinateur).

Fred.ml
0
J'utilise iTunes je peux uniquement mettre des photos sur l'iphone les vidéos n'y vont pas, j'utilise pas la photothèque
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > FURYZZ
4 mars 2017 à 19:54
Re, ok, pour ajouter des vidéos connectez l'iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone pour afficher le contenue, sous réglages cliquez sur films mettez le coche à Synchroniser les films, les vidéo disponible dans la bibliothèque s'affichent, suffit de mettre le coche aux vidéos / films que vous voulez et finissez en cliquant sur Synchroniser.
Si aucunes vidéos/films ne s'affichent dans iTunes vous devez les ajouter à la bibliothèque de iTunes, allez dans Fichier ( en haut a gauche) choisissez ajouter un Fichier pour ajouter une vidéo, ou Ajouter un dossier ( dossier qui contient vos vidéos).
0