Impossible d'ouvrir Revo Uninstaller

Résolu/Fermé
POUNN - 4 mars 2017 à 16:22
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 mars 2017 à 12:54
Bonjour,

Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur".

Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.

Du coup je l'ai désinstallé avec le panneau de configuration/programmes, mais il en reste toujours une trace.

J'ai réinstallé le programme depuis CCC mais j'ai un message d'erreur et je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.

Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de l'effacer totalement du disque pour pouvoir le réinstaller correctement?

Je m'en sers beaucoup c'est très important.

Merci pour votre réponse rapide ;-)
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
5 mars 2017 à 12:54
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout ok >> Faut faire attention aux chasseurs en période de fermeture
2
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 mars 2017 à 16:25
Bonjour ;

As-tu essayé de faire une restauration système en mode sans échec Antivirus désactivé en y mettant une date où tout fonctionnait bien ?
A+ pour tes ommentaires
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 mars 2017 à 16:53
Salut,

Quelle trace ?

Un conseil, arrête de courir après les clés du registre.
Tu vas passer et installer des utilitaires bidons de nettoyage qui veulent causer des dommages et poser des problèmes.

Désinstaller les programmes avec l'utilitaire de Windows est largement suffisant.
A la limite un nettoyage CCleaner tous les 6 mois, en virant du démarrage de Windows est aussi largement suffisant.

Vous êtes pollués par cette guerre des logiciels de nettoyage qui créent des besoins inutiles pour vous faire installer et acheter des utilitaires non indispensables.
1
Bonjour,

Donc j'ai réussi à tout supprimer et réinstallé le produit sans problème.

Je ne retoucherai plus jamais ce fameux "chasseur" ;-)

Merci pour votre retour.
1