Menu

Splatoon 2 sur Wii U ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Dernière intervention
8 décembre 2018
- - Dernière réponse :  SPLATOON!!!!!!!!!!!!!!! - 27 nov. 2018 à 13:36
Bonjour, voilà je voudrais savoir si splatoon 2 sortira sur une autre console que la Nintendo switch car j'ai pas les moyens pour l'avoir et j'ai été un grand fan du premier, sachant que Nintendo a annoncé arrêter la production de jeux sur Wii U car ça a été un échec commercial, de plus, Zelda, Breath Of The wild est sorti sur le Nintendo eShop de la Wii U . Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
ca serait vraiment bien mais je ne croit pas . l année dernière j'ai acheter la wii u, la switch n'etait pas encore sortie j'ai aussi acheter splatoon (1) sur wii u , je suis devenue la plus grande fan de splatoon mais je n'est pas assez d'argent pour la switch donc... je suis vraiment tres triste que splatoon 2 ne soit pas sur wii u .

Merci clara_54 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33430 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de clara_54
Messages postés
20
Dernière intervention
9 avril 2017
-2
Merci
Impossible, la Wii u n'est pas assez puissante et ne peut donc pas supporter ce jeu.
Et même si elle le pourrai, le jeu resterai sur Switch pour augmenter sont nombre de ventes.
-
Non il ne sera pas car il y a Une arme nome Double encreur qui se joue Pas comme sur Wii u Dsl
-7
Merci
non tu reve mon frere