Google opinion reward

Utilisateur anonyme - 4 mars 2017 à 08:49
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 5 mars 2017 à 19:39
Bonjours cher internautes

Je me suis mis a google opinion reward hier (on est rémunérer à répondre à des questionnaires) et je voudrais savoir si cette application est fiable si je peux l'utiliser en toute tranquillité (niveau sécurité de l'identité il m'on demander un compte google j'ai donc mis mon compte annexe celui pour les jeux et il m'on demander mon prénom mon code postal et mon salaire (j'ai mis aucune indication sur le salaire et un code postal pas tout a fait qui correspond au miens))

Merci aux personnes qui peuvent donnée leurs avis afin que je détermine si oui ou non je peux garder cette appli en toute sincérité
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 11:41
up
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 08:57
up svp
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
5 mars 2017 à 18:34
Bonjour,
Je ne connais pas ce service ou cette application. Néanmoins, quand tu réponds à des sondages, des enquêtes, des questionnaires, attends-toi à donner le plus de renseignements possibles. Tu auras la liberté de ne pas répondre aux questions, mais je pense qu'ils auront la liberté de ne pas t'intégrer dans le panel, ou les quotas seront pleins.
S'il s'agit de quelque chose de sûr, ces données resteront confidentielles pour obtenir des chiffres, des données quantitatives et qualitatives.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 19:22
du coup tu pense que je peux le faire sans risque (bien sur niveau info perso je vais pas tous dire sur moi mais voila)
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631 > Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 19:39
Comme je le disais, je ne connais pas cette appli ... S'il s'agit de quelque chose de sérieux, à part des pubs, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
0