Airplay sur ipad

Fermé
35DD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 3 mars 2017 à 22:19
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 mars 2017 à 19:38
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum et dans le monde d'apple.
On m' a légué un ipad et dessus je ne trouve pas la fonction airplay. Pourtant d'après le site d'apple le modèle "A1395" a cette fonction. D'après le n° du modèle il s'agirait d'un ipad 2, existe t'il plusieurs génération d'ipad 2?
Merci par avance pour vos réponse.

35DD
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 19:27
Bonjour,

j'ai moi même un iPhone 4s, donc modèle assez ancien, tournantégalement sous iOS 9.3.5, et j'ai bien Airplay dans le centre de contrôle.

Si je désactive le Wifi, cet icône disparaît, mais autrement elle est toujours dispo.

Mon iPad Air 1ère génération est lui est sous iOS 10.2, et bien entendu, Airplay est également dispo.

Les 2 appareils communiquent sans sous avec mon boitier AppleTV assez ancien.

Il faut vérifier que le Wifi est bien activé sur un réseau domestique.. il n'y a pas de raison que sous iOS 9.3.5 cet item manque.

Sur cette page, il y a une rubrique d'aide au cas ou Airplay n'apparait pas dans le centre de contrôle.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204291


1