[nero] echec gravure pendant encodage

Résolu/Fermé
coco - 23 août 2007 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2008 à 16:12
Bonjour,
je suis débutante en gravure et je rencontre un problème.
Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " pendant l'encodage et la gravure n'a pas encore commencé. J'ai mis la vitesse la plus faible.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour vos futures réponses
A voir également:

6 réponses

J'ignore si c'est la meilleure solution mais j'ai résolu mon problème en désinstallant la dernière version de K-Lite Mega Codec Pack. J'ai lu sur le site de Clubic.com que ce pack pouvait créer des instabilités. L'idée m'est venue de le désinstaller et Nero fonctionne maintenant comme avant.
1
sial.h , ok je vais essayer mais je n'ai pas beaucoup d'espoir

mysterie, merci pour l'info c'est toujours bon à savoir et ca m'evitera de me faire arnaquer si un vendeur essaye de m'embobiner.


Je reviens quand j'aurais fais un autre essai avec les mises a jour
0
Merci pour vos réponses
effectivement j'ai telechargé les mises a jour et ca marche je peux enfin graver un dvd video correctement
le seul petit problème c'est que maintenant j'ai nero mais seulement en version d'essai pendant 1 mois donc après je devrais me débrouiller (acheter un neuf ou trouver un bon logiciel de gravure gratuit)
a bientot ( ...ou à jamais si tout marche)
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
23 août 2007 à 17:17
bonjour coco met les derniere mises à jour de ton nero pour voir si cela ne résolve ton problème


voici le lien




https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysterie Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
23 août 2007 à 21:03