[nero] echec gravure pendant encodage

Résolu/Fermé
coco - 23 août 2007 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2008 à 16:12
Bonjour,
je suis débutante en gravure et je rencontre un problème.
Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " pendant l'encodage et la gravure n'a pas encore commencé. J'ai mis la vitesse la plus faible.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour vos futures réponses
A voir également:

6 réponses

J'ignore si c'est la meilleure solution mais j'ai résolu mon problème en désinstallant la dernière version de K-Lite Mega Codec Pack. J'ai lu sur le site de Clubic.com que ce pack pouvait créer des instabilités. L'idée m'est venue de le désinstaller et Nero fonctionne maintenant comme avant.
1
sial.h , ok je vais essayer mais je n'ai pas beaucoup d'espoir

mysterie, merci pour l'info c'est toujours bon à savoir et ca m'evitera de me faire arnaquer si un vendeur essaye de m'embobiner.


Je reviens quand j'aurais fais un autre essai avec les mises a jour
0
Merci pour vos réponses
effectivement j'ai telechargé les mises a jour et ca marche je peux enfin graver un dvd video correctement
le seul petit problème c'est que maintenant j'ai nero mais seulement en version d'essai pendant 1 mois donc après je devrais me débrouiller (acheter un neuf ou trouver un bon logiciel de gravure gratuit)
a bientot ( ...ou à jamais si tout marche)
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
23 août 2007 à 17:17
bonjour coco met les derniere mises à jour de ton nero pour voir si cela ne résolve ton problème


voici le lien




https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysterie Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
23 août 2007 à 21:03
Bonsoir, j'ai le meme probleme avec free easy burner avec les Dvd rw. un vendeur m'avait dit que ça pouvais venir de la marque du Dvd mais c'est pareil. Ne te fait pas avoir!
-1
mysterie Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
25 août 2007 à 18:53
Bonjour coco, est ce que tu a essayé? Moi j'ai résolut mon probléme avec free easy burner en téléchargeant la derniere version puis en effaçant le dvd avant de le graver ,meme s'il était neuf! Essaye on ne sait jamais.
-1