Clavier visuel

Résolu/Fermé
sicolex Messages postés 37 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 23 août 2007 à 14:19
 mariwana - 3 sept. 2010 à 17:06
salut tt le monde; svp je voudrai savoir ou je peut trouver le clavier visuel sur mon pc sachant que j'ai passer bcp de temps a le chercher mais je trouve rien ,si kelk1 peu m'aider ca serait avec plaisir ;)
A voir également:

27 réponses

Bonsoir Sicolex , je te remercie de m'avoir répondu , mais j'ai opté pour une autre solution : j'ai réinstallé mon ancienne version de windows xp familial, car la version coccinelle ne présente pas uniquement le problème de manque d'accessibilité du clavier visuel mais aussi des dysfonctionnements (que je ne comprends pas) avec les périphériques USB donc mon pc ne reconnaissait plus mon disque dur externe, clefs usb ... enfin voilà , encore merci Sicolex et bonne continuation.
-1
benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 95
21 juin 2008 à 23:10
la ta reponse est la :-) :

demarer \tous les programmes \ acssesoire \ acsessibilite \ clavier visuel
-2
je veux telecharger le clavier visuel
-2
salut tout le monde voilà une solution pour les gens qui cherche le clavier vesuel: Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Accessibilité -> Clavier visuel.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobe66 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
21 févr. 2009 à 01:09
Bonjour, je suis sous windows vista et je voudrai faire un raccourci du clavier visuel mes je n'arrive pas .
Comment je peu faire merci
-2
option d'érogonomie dans accesoire
0
=)
0
salut pour vs tous j'ai un problème c'est je veux écrire en arabe sur le pc ou bien sur un site mais j'ai pas l'arabe dans le pc alors je veux savoir comment je peut télécharger et merçi
-2
tu va dans ta barre de langue tu clique sur la ptit fleche et tu va ds ajouter
0
cherche sur internet ils on surment une réponce ^^
-2