Envoi de doc ou de photo sélectionnées par message electronique

Fermé
mjgmjg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 2 mars 2017 à 18:20
mjgmjg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 18:42
Bonjour,
jusqu'à présent lorsque je sélectionnais des photos, je cliquais dans la barre d'outils sur message électronique et les photos s'affichaient dans un nouveau message de ma boite d'envoi Outlook et je n'avais plus qu'à indiquer le destinataire et envoyer.
Depuis quelques jours, cette manip ne fonctionne plus. Je vois les photos se télécharger mais je ne sais pas où, en tout cas, elles n'arrivent pas dans ma messagerie!
J'ai Windows 7 et Outlook 2007.
Qui peut m'aider à retrouver cette fonctionnalité car c'était plus pratique que de passer par "pièces jointes"?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Mjgmjg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 13:32
vérifier que outlook est bien ta messagerie par défaut sur ta machine :)
0
mjgmjg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 18:42
Bonjour, Merci pour la suggestion mais après vérification, Outlook est bien ma messagerie par défaut. Le problème est malheureusement toujours présent.
Cordialement.
0