Impossible d'accéder à un produit Google !!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2017 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2017 à 20:06
Bonjour

Mon petit frère à voulu faire le buzz en publiant des vidéos du genre émission tpmp le mad mag .. verdict il lui on bloquer sa chaine ( c'est son problème ) MES le souci c'est qu'il m'on bloquer l'accés à YouTube et supprimé 2 chaine à moi alors qu'elle avais aucun strike et mon frère est moi n'avons pas le même email ( impossible de recréer un une chaine et ni de compte Google j'ai test hier bloqué en 24h )

En gros les compte google du même iP sont banni à vie ? il abuse je deviens fous impossible de se connecter à youtube j'ai contesté et il m'on répondu

Merci d'avoir fait appel de la suspension de votre compte. Nous avons décidé de maintenir la suspension, conformément au règlement de la communauté et à nos conditions d'utilisation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.youtube.com/t/community_guidelines.
A voir également:

1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
2 mars 2017 à 17:30
Bonjour,

Je comprend votre contestation mais seul Youtube pourra remédier à ce cas...
Et de mémoire, si la chaine à été supprimé, cela signifie que son contenu aussi et qu'il n'est pas possible de le récupérer.

Cordialement
3
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 20:45
Je pense bien mes le problème c'est que je ne peut créer de chaine sa marche plus

Si quelqu'un si connait y'a t'il un certain temp ou je pourrait avoir un simple compte youtube pour aimer des vidéos ou commenter ?
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341 > Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 17:18
Vous avez essayé de créer un nouveau compte Google ?
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537 > Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
3 mars 2017 à 17:26
Bonjour,

on dirait que oui :

impossible de recréer un une chaine et ni de compte Google j'ai test hier bloqué en 24h

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 20:06
Oui j'ai essayé mes je n'est pas supprimé mon compte actuel

Penser vous que si je supprime mon compte google actuel et que j'en créer un nouveau avec une adresse email différente ou la même cela va marcher ?

Si quelqu'un à une idée ou solution merci de m'en faire part
0