Branchement antenne

Résolu/Fermé
charlinehongenaert - 2 mars 2017 à 11:34
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 mars 2017 à 11:55
j'ai arreter canal plus et j'ai maintenant un ecran noir je voudrais savoir ou je dois brancher l'antenne satellite ou alors j'ai a l'etage une free bock revolution sur un autre televiseur comment faire merci d'avance

2 réponses

Une antenne, parabole, satellite se branche sur un terminal satellite canal ready (canal, canalsat ou tntsat) avec une carte valide, ou alors sur un téléviseur-sat ou un terminal fransat avec carte fransat.

Voir details index "satellite"..
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 mars 2017 à 11:55
bonjour
si vous avez arrêté votre abonnement à canal, (vous avez donc renvoyé le décodeur si vous l'aviez loué)
la parabole seule ne vous sert plus à rien, donc plus besoin de l'antenne satellite
il vous faut donc une antenne râteau classique si vous voulez recevoir la tnt

par contre si vous avez une freebox,surtout si c'est la v6 vous pouvez souscrire à l'option tv (1,99 par mois) si vous ne l'avez pas déjà.
+ multi tv pour obtenir un 2e boitier tv (révolution comme à l'étage à 9,99 par mois ou mini 4k moins cher à 1,99 par mois)
une fois inscrit,vous pourrez regarder toutes les chaines du bouquet free, dont les chaines tnt + éventuellement panorama (selon votre forfait) sur vos deux tv, et indépendemment .
vous pouvez souscrire en 3 clics depuis votre compte(identifiez vous) sur le www.free.fr
0