Création d'un e-commerce -dépôt vente de vêtement en ligne type

Fermé
pasca4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 22:52
tzanou123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 14:26
Bonjour,

Je souhaiterais créer un site de vente de vêtements d'occasion entre particuliers.
Je souhaite pouvoir valider les photos mise en ligne par les vendeurs, insérer des vidéos et animations sur mon site.
Savez-vous quel budget je dois prévoir pour avoir un site correct et ne pas me ruiner.
Quel type de professionnel je dois aller voir ( agence, freelance ... )
Si vous avez créer votre e-commerce je souhaiterais savoir comment est-ce que vous avez fait et je suis à l'écoute de vos conseils.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 1/03/2017 à 12:19
Bonjour

difficile de répondre car le budget peut varier de quelques dizaines d'euros à quelques dizaines de milliers d'euros en fonction de tes besoins et exigences.

un script propriétaire (qui ne sera crée que pour toi) et un graphisme sur mesure coûtera forcément plus cher qu'un script de boutique lambda sur lequel tu ajoutes un graphisme gratuit que tu installes tout seul

le mieux est donc de faire le tour des agences et des freelances et de leur demander un devis en détaillant au maximum la boutique que tu veux faire


Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
tzanou123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
Modifié par tzanou123 le 1/03/2017 à 14:34
Salut

Comme dit elgazar la différence des prix est énorme, et peux vite te faire tourner la tête ^^

ce qu'il faut réellement savoir quand on ne connait pas bien ce secteur c'est que la plupart des entreprise qui ont besoin d'un site web ne devrait pas payer plus de quelques centaines d'euro pour la construction de leur site web !

en effet avec l'apparition des cms (Content Management System) tel que joomla ou wordpress ... il est beaucoup plus simple qu'avant de créer son site web et donc les coûts on forcément baissé !

beaucoup d'agence et de freelancer préfère essayer de garder le mythe de la complexité par rapport au développement du site web alors qu'en réalité les réels coûts engagé sont plutôt du coté du design et de la création de contenu !
Bref tout sa pour dire qu'il faut que tu trouve une agence honnête qui ne volent pas ses clients grâce à leurs incompétences dans ce domaine (le même soucis que pour les serrurier,plombier, électricien xD) !

Le mieux est que tu te fasse toi même une idée de qui sera le mieux pour toi ! en faisant des recherches sur google !

Pour ma part un ami est passé par ce site ( http://unsiteit.com ) qui propose des prix vraiment attractifs et il en est très content !

quoiqu il en soit bon courage à toi dans tes recherches et soit prudente dans tes choix ! tu marche sur un terrain glissant ;)
0