Que veut dire "caster"? [Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
- - Dernière réponse : kaumune
Messages postés
18371
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2019
- 1 mars 2017 à 07:19
Bonjour,
un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me demande si celà apparait lorsqu'ils s'agit de textes protégés par leurs auteurs ?

Merci de me répondre
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18371
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2019
2752
24
Merci
Ta réponse de hier 18h22 n'apporte pas beaucoup d'éléments supplémentaires

Première chose : Sur quel type de machine (PC ? Mac ? Smartphone ? autre ?) et avec quel logiciel ouvres-tu ce document PDF ?

Caster est une fonction qui consiste, en résumé, à diffuser de la vidéo ou de l'audio d'une machine sur une autre avec Chromecast par exemple

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69555 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
1
1
Merci
merci, Kaumune
dsl (je fais comme toi!)
donc, bonsoir et merci de me répondre ... Je suis sur un pc, windows 10 je voudrais copier un paragraphe d'un document acrobat reader ... d'abord, je me suis dit : aucun problème, je vais copier le document et ensuite, je pourrais sélectionner mon paragraphe pour le copier. Y'a pas de commande " copier" mais une commande "caster" d'ou ma question ...
tu sais, quand tu es face à un problème, tu crois que tout le monde va te comprendre ... du moins, c'est ce que souvent je crois ... c'est l'une des raisons qui fait que je n'ai pas assez explicite... La seconde, c'est que je vais avoir 74 ans, et que tout ça, c'est pas simple...
Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte, s'il te plait
shizukalinka
Messages postés
9225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
431 -
Bonsoir,

Je ne connais pas le terme caster dans ce cas là.
Je viens de faire une petite recherche qui m'a surtout conduite à la conclusion qu'il faut faire un casting ... Bref, ça ne le fait pas !
Mais, il faut peut-être en déduire qu'il faut "sélectionner" son paragraphe et ce, peut-être en le surlignant.
Messages postés
33217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2019
2899
0
Merci
Bonjour

Je ne vois pas comment tu arrives à ce terme de "caster". En essayant de sélectionner ?

Par contre ce n'est pas parce que tu télécharges un pdf que tu peux en copier le texte. La plupart du temps ils sont protégés...

;)
Messages postés
18371
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2019
2752
-1
Merci
Slt

Si on avait la moindre idée du contexte de ce dont tu parles, peut-être pourrait-on te répondre ...