PDF impossible à ouvrir

Résolu/Fermé
Krapouilloux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 10:46
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 mars 2017 à 14:53
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^
Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome...
Auparavant aucun problème, je cliquais sur le lien qui était censé ouvrir un fichier pdf et pas de problème, celui-ci s'ouvrait dans un nouvel onglet !
Mais depuis quelque jours ce n'est plus possible... ça m'ouvre un nouvel onglet où le pdf ne s'affiche plus automatiquement comme avant...
J'ai le choix de :
-soit "ouvrir dans acrobat reader"
-soit "accéder au document cloud"
Mais le second ne sert à rien
Quant au premier (ouvrir dans Acrobat), quand je le fais, ça charge ("téléchargement pdf") puis ça m'ouvre Acrobat mais avec "aucun fichier"...

Je précise que je n'ai aucun problème pour ouvrir les pdf déjà téléchargés sur mon PC !
Or pour certains je suis obligé de les ouvrir pour les télécharger et je ne peux pas les télécharger directement...

Pour résumer ma question : comment faire pour pouvoir relire directement sur mon navigateur les fichiers pdf ?

Merci par avance :) !!
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié par pistouri le 28/02/2017 à 19:14
Essaies avec cette extension--► Visionneuse Google Documents PDF
Pour voir le fichier Pdf, tu fais un clic-droit sur le lien et tu choisis "Voir dans un nouveau onglet"

Si pas Mieux
Sauvegardes les favoris
Ouvres Google chrome
Dans la barre d 'adresse (URL) fait un copier coller de cette commande

chrome://bookmarks/

Puis entrée avec la touche du clavier
cliques sur Organiser et Exportes les favoris vers un fichier HTML

Nettoies Google Chrome
Passes Chrome Cleanup Tool
Passes Adwcleaner
Fais un essai

Si besoin réinitialises Chrome
ouvres Chrome
En haut à droite de la page, cliques sur Plus (c 'est les 3 petits points)
En bas de la page, cliques sur--► Afficher les paramètres avancés
Encore au bas de la page
cliques sur--► Réinitialiser les paramètres
pistouri
17