Impossible installer garmin express windows 10

Fermé
camaxi85 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 09:32
 Nino - 5 mai 2021 à 18:15
Bonjour,

je n'arrive pas à installer garmin express v 5 2 00 sur mon ordi ?
windows 10

message d'erreur
"service garmin device interaction failed to start
verify that you have sufficient privileges to start system services"

quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance


A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème aujourd'hui et j'ai trouvé la solution, grâce aux forums en anglais.
Mon PC étant sous Seven d’origine, upgradé en windows 10, c’est ce qui posait problème.
La nouvelle version de Garmin Express ne pouvait s’installer car elle ne pouvait en amont désinstaller l’ancienne version installée à l'époque sous Seven, même message "service garmin device interaction". Et impossible de le désinstaller à partir du panneau de config.
Je l’ai donc désinstallée manuellement : suppression des répertoires Garmin dans Program Files (X86) et ProgramData, puis suppression manuelle de toutes les entrées Garmin dans le registre.

Ensuite à la nouvelle tentative d'installation de Garmin Express, il a été bloqué par Elevated Installer dont là encore, il ne pouvait désinstaller l’ancienne version.
Là j’ai utilisé l’Utilitaire de Microsoft pour résoudre les problèmes de désinstallation, téléchargé ici : http://support.microsoft.com/mats/program_install_and_uninstall/
Il a désinstallé Elevated Installer parfaitement.

J’ai relancé l’installation de Garmin Express et elle s’est déroulée correctement.

Si cela peut aider quelqu’un d’autre ...
Cordialement

PS : pour désinstaller l'ancienne version de Garmin Express au départ, essayez avec l'utilitaire Microsoft, si ça marche, ça évitera la suppression manuelle de toutes les clés Garmin dans le registre, opération longue et fastidieuse. Si ça a marché pour Elevated Installer, ça doit marcher pour Garmin express

Bon courage à tous
18
Pas moyen de réinstaller Garmin Express, mais grâce à ton aide j’y suis arrivé. Grand merci :)
1
Bonjour, Wds 7 en Wds 10. Problème installation : échec. J'ai utilisé cette méthode et elle fonctionne. Dans le registre : Sofware-> Garmin (par ex) J'ai aussi vidé la corbeille + coché les Netframes. Hot line Garmin incompétente.
0
Effectivement avec cela c'est parfait et merci beaucoup !
http://support.microsoft.com/mats/program_install_and_uninstall/
0