Prob micro

Fermé
Kartog Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - Modifié par Kartog le 27/02/2017 à 19:25
Kartog Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 4 mars 2017 à 20:10
Bonjour,

Je viens d'acquérir un micro tonor à 20e.
Le problème c'est que lorsque j'enregistre on entend des sons que je ne souhaite pas avoir. Je m'explique: J'utilise une petite enceinte (je n'aime pas porter de casque ou oreillettes) et donc lorsque je joue par exemple et que j'enregistre, je vais entendre le son du jeu et de ma musique (d'une mauvaise qualité)+ ma voix, je voulais savoir, est-ce possible par exemple de n'enregistrer que ma voix avec le micro et d'enregistrer le son du jeu et la musique de l'ordinateur directement (je sais pas si vous me comprenez) ?


Merci !

1 réponse

itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
1 mars 2017 à 00:02
Salut,

C'est effectivement confus... Si j'ai bien compris, tu veux t'enregistrer en jouant (capture d'écran + sons du jeu + musique + voix) ?

En cherchant dans les paramètres de ton logiciel d'enregistrement, il y a sûrement moyen d'enregistrer les sons Windows ou du jeu.

Mais si tu veux t'enregistrer et entendre un quelconque retour, il n'y a pas de miracle : il faudra un casque afin d'avoir une qualité convenable.
0
Kartog Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
4 mars 2017 à 20:10
Alors mon problème c'est qu'il y a des grésillements constants.
J'ai essayé d'utiliser un casque, ça ne change rien.
Donc par exemple que je sois sur skype, sur discord ou peu importe, la personne en face entendra ces grésillements, donc le micro de mon ordinateur est limite mieux...
0