Limitation des appels sortants

Fermé
San. - 23 août 2007 à 11:44
 enrico - 25 nov. 2010 à 12:09
Bonjour j'ai un pb pour lequel j'espere vous pourrez m'aider :

Cet été j'etais comme chaque année a l'etranger. Je dispose chez orange de l'option appel a l'etranger depuis déjà 5 ou 6 ans.
Les SMS fonctionnent sans aucun souci mais lorsque je tente de téléphoner depuis l'etranger vers la France mon appel est rejeté du fait d'une limitation.

Aussi j'ai tenté d'annuler cette limitation des appels sortants (au passage il faut savoir que que toutes mes autres limitations sont annulées dont celle "appels internationaux vers France metropolitaine donc les appels sortants ne devraient pas etre bloqués BEUG !!!)
Lorsque je clique sur annuler on me demande le code d'annulation de la limitation.

Orange a été incapable de me le donner lorsque je suis rentrée car il aurait fallu que j'appelle leur service technique depuis l'etranger pour avoir le code (ils sont gentils mais je fais comment PUISQUE JE NE PEUX PAS APPELER :@ :@)

Donc est ce que par miracle quelqu'un aurait déjà connu cette situation et connaitrait le fameux code que je ne suis pas prete d'obtenir autrement :/

Merci d'avance, j'espere que qlqun pourra m'aider.
San.

9 réponses

Dans mes parametres j'ai un menu limitation d'appel qd je clique sur limitation appels sortants j'ai 3 possibilités :
- activer
- état
- annuler

J'ai cliqué sur annuler mais la il me demande ce fameux code d'annulation de limitation que je n'arrive pas a obtenir :'(
11
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 8
23 août 2007 à 11:49
je pense que le code est spécifique a chaque client.
déplace toi dans une agence quant tu le pourra, ou appel leur service avec un autre telephonne que celui que ne marche pas ;)
0
J'ai appelé le service client depuis un poste fixe qui m'a fait patienté pendant qu'ils contactaient le service technique. Apres quoi c'est la qu'on m'a dit qu'il fallait que je les appelle depuis l'etranger ce que je ne peux pas faire :((((
0
bonjour

est-ce que tu n'à pas dans les paramettre de ton téléphone
quelque choses qui active où désactive cette limitation d'appels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si tu remmettrais les paramettres par défaut

mais tu perdrais peut-être certaines choses ??
0
on ne me propose pas cette possibilité :(
0
arf je suis dans la meme situation, j'ai remi mes parametres a zero mais impossible la limitation est toujours la...
0
j'ai le même problème, avec un ancien nokia 3510, cela fait 5 ans que ça dure et je ne sais toujours pas qui gère ce foutu code
0
as-tu eu depuis une réponse? car j'ai le même pb et tout le monde se renvoie la balle entre l'opérateur bouygues et nokia! merci d'avance
0
il faut joindre le service technique avant de partir et demander le parametrage de votre messagerie avant le depart à l'etranger donc c'est un code personnel de 4 chiffres que tu dois donner ensuite tu peux consulter ta messagerie depuis l'etranger
0