Problème contact Red SFR

Résolu/Fermé
Maflo27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 00:53
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 févr. 2017 à 22:29
Bonjour
Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN.
depuis pas moyen de joindre SFR Red ni par chat ni par agence ni par téléphone.
Je voudrai qu'il me renvoie mon code PIN par SMS ou mail.
Bon. sang c pas complique!
Un conseil vite!demain. je n plus de ligne


MAFLO 27

2 réponses

Maflo27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 2
27 févr. 2017 à 07:54
Bonjour
J suis allée dans une boutique SFR dt pour le Red pas d'aide par la boutique.
C nt pas mon intention de n pas respecter la charte.
J n pas recu de ode par SMS mais par courrier et comme j l dis j tout jeté par erreur.
Donc plus rien même pas identifiant pour m connecter.
Merci quand même.
J ais résilier et me remettre chez un autre opérateur.
Bonne journee
2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 27/02/2017 à 01:11
bonjour
curieux votre histoire
le code pin est 0000 par défaut, sauf si vous l'avez déjà changé, et oublié
par contre c'est le code puk qui est inscrit sur le contour de la carte
que vous devez tapez en cas de 3 erreurs pin
et vous devez avoir reçu un courrier en même temps que la carte
et surement un mail aussi!
si ce mobile est bien à vous, vous pourrez le prouver alors il vous suffit au pire d'aller dans une boutique sfr et ce sera résolu!
ici on ne vous aidera pas c'est interdit par la charte

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
-1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 28/02/2017 à 22:36
Bonjour nadellen, vous faite erreur les Sim SFR ou SFR RED n'ont jamais eu de code Pin par défaut (0000 ou 1234) des l'origine le code Pin est un mélange de 4 chiffres , et comme vous l'indiquez, celui-ci est indiqué sur le support de la Sim avec le code Puk qu'il faut donc conservé soigneusement.
On peut néanmoins ravoir le code Puk en se connectant à la page internet de son compte mais faut t'il encore pouvoir le faire, connaître le mot de passe (en cas d'oublie ou de la premier connexion SFR l'envoie par Sms) mais la Sim est bloqué ça complique les choses..
0