Menu

Répondeur numéricable [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  palafox - 31 oct. 2016 à 21:41
Bonjour
Je suis abonné à numericale (Lyon) et je ne sais pas comment consulter mon répondeur.
Merci de votre aide
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
115
Merci
c'est le 888 il me semble code par def de 0000

Dire « Merci » 115

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Milesker anitz
je c'est pas comment numéricable pourrais faire pour que l'ont trouve le numéro de la messagerie facilement je c'est pas moi une sorte d'étiquette ou de tatouage sur la façade de la box par exemple ça éviterais de chercher qu'en dite vous ?

au passage merci de l'information j'ai tellement eut la flemme de chercher la petite carte ou les pense bête sont écrit franchement ce serais tellement simple que se soit incrusté sur la façade de la box y a tellement de place pour ça :D
Pour écouté la messagerie 555
11
Merci
salut
c'est plutot tout expliqué ici http://assistance.numericable.fr/article8.html

bon courage
merci beaucoup!!!!
5
Merci
Voila mon probleme c que j'arrive pas a activer mon repondeur aider moi merci g deja fais 888*1 888*0000 *72 ... merci de votre reponce d'avance
moi j ai reussi apres plusieurs fois met une annonce a ton repondeur
3
Merci
Bonjour,
Pour renvoyer : *21*Le numéro vers lequel renvoyer#
Pour annuler le renvoi #21#
Connaître le statut du renvoi : *#21#

Quelqu'un sait comment désactiver le répondeur ?
Merci
Manu
appelles le 888 et laisses toi guider
2
Merci
Et le transfert d'appel avec numéricable on fait comment ?

Merci
1
Merci
oui c bien le bon numero
0
Merci
bonsoir voila je suis abonnee a noos et jarive pa a consulter mn repondeur je suis de paris jai essayer le 888 sa ne marche pas merci de me repondre
0
Merci
bonjour g un souci je n'arrive pa a mettre en fonction ma messagerie d'acceuil en absence ou occupé , g enregistré puis activé mais c tjrs la voix standar..... pouvez vous m'aider????
merci !!
0
Merci
bonjour, j'ai exactement le même problème: impossible d'activer ma messagerie. La visite à la boutique numericable n'a rien changé : le modem et mn téléphone sans fil étant compatibleset le technicien a "selon lui" programmé à partir du logiciel, l'activation de ma messagerie. Avez-vous su régler votre problème ? si oui, merci de me dire comment. Cordialement
bonjour,
Non je né toujour pas reussi a resoudre mon probléme et sa commence a me souler! lol
Si vous vous avez reussi dites moi koi
Merci bcp
> melanie -
bonjour, je viens de recevoir la proposition suivante : tu fais *31# salut ; mais cela n'a pas fonctionné non plus. Moi aussi j'en ai assez car je suis persuadée que le problème vient d'un problème de réseau numericable . Mais pour leur faire réparer ça, il va falloir êre opiniatre . tenons nous au courant merci
0
Merci
Pour masquer il suffit de composer , le : *31# suivi du numero que vous voulez composez, si cela ne fonctionne pas , appeler le service clients numericable , par contre si ça ne fonctionne pas chez vous cela peut paraitre bizarre car chez moi ça peut etre une erreur de réseau!
Bon courage a tous et que tous le monde règle ces problèmes de teléphones :-D !
0
Merci
888 et voila.
0
Merci
vous pouvez également appeler votre propre numéro de votre téléphone. Cela vous renvoi directement sur votre messagerie.
0
Merci
Ben c facile tu le demandes a NUMERICABLE c'est bien plus pratique
Il vont de donner un code à 4 chiffres et le tour est joué
Fait l'essaie ça te coûte rien
0
Merci
Ben c facile tu le demandes a NUMERICABLE c'est bien plus pratique
Il vont de donner un code à 4 ou 3 chiffres et le tour est joué
Fait l'essaie ça te coûte rien
-1
Merci
Bjr comment faire pour tel en masquer d'1 ligne fixe numericable merci pour les reponses
fait plutot le #31#
Bonjour, Excuse val je me suis trompé tu fais #31# moi ca fonctionne c bizzard.
bonjour, c'est toujours pareil ; pas de chance
Bonjour Val,

Moi pour tel en masquer d'une ligne fixe je fé 3651....et à la suite le num ke tu veux aplé.

Mais jsé pa si ça fonctionne pour numéricable.

A toi d'essayer!
3651 suivi du num
-1
Merci
non je me suis trompé c #31# moi ca marche pour te mettre en numero masqué et c bizzard parce ke moi ca marche
bonjour,

en fesant #31# ce n'est pas pour faire le transfert d'appel moi je le fait avec ca!
ou sinon moi pour mttre en maque c le 3651 suivi du numero
-1
Merci
Alors apparemment d'après le service technique du 3990 (attente gratuite depuis la ligne NC), faut demander l'acrvation, puis débrancher l'alim du modem après 10 min, puis rebrancher et attendre 30 min. Puis appeler le 888 et configurer. Vous dirai si ça marche.
Aloha
j'ai essayé ça aussi mais le message dit toujours : votre messagerie n'est pas activée.
merci continuons à chercher mais s'il s'agit d'un problème de réseau, c'est à numéricable de réparer, sinon il assumera les résiliations au bout d'un an.
-1
Merci
tant que numericable ne sera pas intervenu sur votre réseau pour réparer, tous les conseils sont sympa mais ne donnent aucun résultats positifs. En ce qui me concerne c'est ce qui s'est passé : cela fonctionne depuis hier après-midi. Ma réclamation datait de début juin. J'ai dû faire 3 visites à la boutique numericable, amener mon téléphone et mon modem pour vérifier la compatibilité. Un technicien a fini par aller voir sur le réseau et ça marche.
Bon courage
-1
Merci
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai réussi à réactiver ma messagerie en tapant "888*1" comme indiqué sur leur doc (http://www.numericable.fr/offre/offre_telephone_options.php?v=1).

Maintenant lorsque je fais le 888 on me dit bien que ma messagerie est active mais non configurée !

J'ai beau chercher, je ne parviens pas à obtenir le message d'accueil qui me propose d'enregistrer mon message d'accueil, etc...

Si quelqu'un à une idée, je vous en remercie.
en appelant le 888 tu peux enregistrer le message du repondeur