Error reading from File (...) Verify that the file exists and...

Fermé
ajor Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 25 févr. 2017 à 22:02
 ajro - 28 févr. 2017 à 12:25
Bonjour,

A l'installation d'un programme (Ableton Live), Windows déclenche un message d'erreur :
Error reading from File c:\...\something.adv.ogg.asd
Verify that the file exists and that you can access it.


Visiblement c'est un problème assez récurrent sur Windows.
J'ai tenté de suivre ce tutoriel : https://knowledge.autodesk.com/support/revit-products/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Error-1309-Error-reading-from-file-during-installation.html
Dans ce tutoriel, ils expliquent qu'il faut vérifier les droits du dossier de destination du programme qu'on est en train d'installer.
J'ai essayé de modifier ces droits dans ces deux dossiers

Effectivement, il n'y a pas le controle total pour les utilisateurs "Système", "Administrateurs" ni "Utilisateurs".
Et problème, je ne peux pas modifier ces droits :

Pourtant c'est mon ordi perso, donc je ne devrais pas avoir ce genre de soucis il me semble.
Bref, comment résoudre ce problème à votre avis?

Merci d'avance...

Aj


A voir également:

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
25 févr. 2017 à 22:16
Bonjour,
si c'est votre ordinateur personnel, vous pouvez créer un utilisateur nommé "Tout le monde" et y attribuer les privilèges qui vous faut.

Avant, vérifier tout de même de lancer l'installation de votre programme sous mode administrateur.
1
A l'installation de Windows, j'ai pourtant créé un utilisateur avec les droits d'admin.
Et je lance bien l'installation sous mode administrateur.
:(
0