Désaccord avec FREE MOBILE

Fermé
fabessonne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 25 févr. 2017 à 17:10
fabessonne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 17:05
bonjour

Ma fille a reçu un SMS le 21/02/2017 a 08h01 sur son portable FREE lui indiquant conformément a votre demande:la résiliation avec portabilité du numéro 06......... sera effectuée le 24/02/2017 entre 11h00 et 15h00 .
ne comprenant pas le message j'appel le 3244 FREE MOBILE
j'explique mon problème auprès de la conseillère ,qui me confirme effectivement il y a une demande de portabilité vers un autre opérateur.
alors que nous avons rien demandé après une longue discussion avec la conseillère elle nous fait comprendre que nous sommes des MENTEURS et qu'elle ne peut rien faire c'est a nous de faire des recherche auprès de tous les opérateurs téléphonique pour pouvoir faire opposition de la portabilité
résultat suite a nos recherche aucun opérateurs n'a le numéro de portabilité et FREE nous répond c'est ne pas leur problème et que l'on peut aller voir ailleurs
suite a ce dernier entretien, sur ma boite mail je reçois comme geste commercial les modalités pour résilier notre contrat FREE BOX
ps effectivement je me suis un peu énerver,mais client depuis 12 ans,me faire comprendre que je suis un menteur ce n'est pas agréable
les autres opérateurs SFR, BOUYGUES ET ORANGE on été de plus écoute et mon bien conseiller pour mon problème.
pour finir ma fille perdu son forfait et FREE a perdu un client ,je ne leur ferais pas de pub

MERCI FREE
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
Modifié par Hydr0s le 25/02/2017 à 17:44
Bonjour,

La seule solution est d'envoyer un courrier avec accusé de réception à Free en disant que vous souhaitez garder votre numéro et votre forfait chez eux.

Si un forfait a été souscrit en demandant la portabilité, vous pouvez encore annuler avant 48h auprès du nouvel opérateur, après, le seul moyen est la lettre AR.

De toute façon, vous risquez d'avoir quelque jours avec le téléphone hors service le temps que la demande soit traitée.

NB : pour pouvoir faire demander à un opérateur la portabilité d'un numéro, il faut obtenir le code RIO qui n'est accessible qu'en appelant un numéro spécifique (3179) à partir du portable. D'où l'importance de VERROUILLER son téléphone -.-
Trust me and keep calm, I'm an engineer !
0
fabessonne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
Modifié par fabessonne le 26/02/2017 à 17:06
j'air rien demander ,la portabilité a été faite a 22h50 le téléphone éteint .
0