Mes fichier PDF ne s'ouvrent pas avec Adobe Reader

Résolu/Fermé
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 25 févr. 2017 à 14:43
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 26 févr. 2017 à 14:30
Bonjour:
je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...
dans programme t fonctionnalité il y a aucun programme installer j'ai installer visual C++2015
- j'ai installer adobe Reader 11 pour voire
toutes mes fichiers stocké dans une clé USB mai je connecte la clé au pc pour et accéder a mes fichiers il sont pas convertie en format adobe PDF , pour ouvrir un fichier je clic ouvrir,parcourir dans la boite du dialogue qui s'ouvre pour choisir un programme pour l’ouvrier adobe n’existe pas dans cette boite du dialogue je clic sur "parcourir" et j'ouvre le disque C: /programm Fillesx86 et je choisie adobe ca fonctionne pas
- j'ai essayer une autre méthode : je clic bouton droite sur un fichier propriétés
-Type du fichier : Fichier FDF(pdf)
-S’ouvre avec : Application inconnue
je clic sur modifier une boite du dialogue qui s'ouvre pareille adobe n’existe pas,et la case a coché en bas (Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier) coché et griser mème, je clic sur parcourir et je choisie adobe dans programm Filles x86 ca se ferme directement
aider moi SVP j'ai besoin de votre aide

Mercie a l'avance
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié par renard bleu le 25/02/2017 à 17:32
Bonjour Iliace

Adobe Reader est peut-être mal installé, essaye de le désinstaller et tu
le réinstalles ensuite

Pour lire un PDF
Adobe Reader
Foxit Reader
Nuance PDF
Open Office
PDF Image Extractor
PDF-Xchange viewer
STDU viewer
Sumatra

Ma liste est dans l'ordre alphabétique et pas dans un ordre préférentiel
et elle n'est pas exhaustive !

Bonne réussite et Bon Week-end
1
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
25 févr. 2017 à 18:14
Bonjour:
Mercie d’ovaire répondu
je l'est déjà fait et je l'est refait quand j'ai ta réponse mai ca marche pas
Mai quand j'ouvre adobe du bureau en trouvent plusieurs astuce comme un petit tableau pour ce qu'on doit faire et sur le coté gauche il y a poste de travail je clic dessous et une boite didialogue qui s'ouvre et je clic sur n'importe fichier et je le lire normalement
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
26 févr. 2017 à 09:29
Bonjour Iliace

Pourquoi tu persévères.
CCM te propose quelques logiciels gratuits si Adobe Reader
te pose des problèmes

PDF-Xchange Viewer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17243-pdf-xchange-viewer/

Foxit Reader
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/

et d'autres déjà cités.

Bonne chance et bon dimanche
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
26 févr. 2017 à 14:30
Bonjour :
Mercie boucau de cette proposition mai je l"est ai télécharger hier soire quant tu me les a poster dans la message précédent et je vais les installer je ne casse plus tète avec acrobate surtout quand j'ai vu hier sur le site adobe qu'il existe des problème de téléchargement et d'installation des versions X et XI
Mercie encore je vais les installer

Très bonne dimanche a toi aussi
0