Problème avec mon disque dur. Plus aucun signal.

Fermé
Keykad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 févr. 2017 à 11:38
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 25 févr. 2017 à 12:40
Bonjour à vous. J'ai mon ordi Toshiba sa fait plus de 5 ans. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il ralentie lors des démarrages. Puis à commencer à faire des réparations automatique, comme quoi il aurait détecter des erreurs. Avant de me mettre à chaque démarrage :

PXE-E61: média test faire check câble.
PXE-MOF: Exiting PXE ROM

Je ne comprends pas le problème.

J'ai fait des recherches on a dit de changer l'ordre de bootage. Et de mettre sur hdd/ssd

Mais rien n'y fit je rentre dans le bois et au niveau du DD: il met N/A

Mon prof que j'avais vu ma dit que mon disk dur est HS et d'en acheter un autre.

Le truc c'est que ma soeur a un ordi hp dont l'écran est HS j'ai donc pris son disque dure. Dans le bois. Il détecte bien le disque dur. Mais au démarrage tout est noir.

J'ai fait mettre winods 10 sur une clé. Rien n'y fit

Chose faite. Au début le [F12] affichait la liste des différent service de bootage avec en bas hdd recouvert. Mais il n'affiche plus.

Aidée moi
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
25 févr. 2017 à 12:40
Salut,

C'est normal que ça ne fonctionne pas.
C'est le disque d'un autre PC.

Une fois Windows 10 sur la clé USB (ISO transférée avec Rufus), il faut booter dessus.
Pour l'installation il te sera demandé le numéro de licence.
J'espère que tu l'as sous la main.
0