Comment se désinscrire de DROITISSIMO

profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 25 févr. 2017 à 10:03
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 25 févr. 2017 à 21:02
Bonjour,

Je me suis inscrit -à tort- sur « Droitissimo » ; et je souhaite résilier mon inscription car ce site fait doublon avec celui de CCM « Droit-Finance » beaucoup plus actif actif et je n’ai pas envie de laisser traîner mes infos personnelles dans la nature.

J’ai recherché le module « me désinscrire » sur Droitissimo sans succès ; rien dans les CGV, les CG d’utilisation, les FAQ, le module « s’inscrire » ….
J’ai donc formulé ma demande par le module « Contact » auprès du Service Client ; pas de réponse
J’ai re-formulé ma demande par le module « Contact » auprès de la "Direction" compte tenu de l’impéritie du Service Client ; pas de réponse.
J’en suis à me demander comment on peut résilier son inscription sur un tel site. N'y a t il pas obligation de mettre cette possibilité à disposition de l'utilisateur ?
C’est la raison pour laquelle j’interroge
- pour savoir si un membre de CCM à été confronté au problème,
- et si oui comment il a pu résoudre ce problème.
- si non quelle procédure utiliser efficacement ?


Merci d'avance pour votre concours

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
25 févr. 2017 à 19:54
Bonsoir,

J'ai fait une première recherche et allais utiliser la FAQ mais elle est en cours de construction. La réponse peut se trouver là ...
Sinon, les pages sont beaucoup trop importantes en quantité d'articles, et je ne vois pas tout !
0
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 39
25 févr. 2017 à 21:02
Bonsoir,
Merci pour votre concours ; j'ai effectivement constaté que les FAQ sont "en cours de construction" ; ce que je peux dire c'est que ça fait un moment ! en sont ils seulement aux fondations ???????
J'ai tout épluché CGV, CG d'utilisation mais il n'y a rien !
C'est bien pour cela que je cherche une solution.
Bonne soirée
0