Page web génante,
Résolu/Fermé
renemallem
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
24 févr. 2017 à 21:32
ericto Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 9 mars 2017 à 22:57
ericto Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 9 mars 2017 à 22:57
A voir également:
- Page web génante,
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Instagram web - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Capture page web - Guide
3 réponses
Spadassin36
Messages postés
420
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
59
24 févr. 2017 à 21:35
24 févr. 2017 à 21:35
Bonjour,
télécharge malwarebytes antivirus, et fais un scan.
télécharge malwarebytes antivirus, et fais un scan.
Snox5
Messages postés
1475
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
25 févr. 2017 à 02:17
25 févr. 2017 à 02:17
Salut,
Cela se produit quand vous allez sur quelles sites ?
+++
Cela se produit quand vous allez sur quelles sites ?
+++
renemallem
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
26 févr. 2017 à 17:32
26 févr. 2017 à 17:32
Bonjour Snox,
Le problème se rencontrait dans ma boite mail mais pas en navigation sur des sites.
Le problème semble avoir été résolu en utilisant malwarebytes préconnisé par spadassin36.
Merci encore pour m'avoir répondu.
Bien cordialement.
René
Le problème se rencontrait dans ma boite mail mais pas en navigation sur des sites.
Le problème semble avoir été résolu en utilisant malwarebytes préconnisé par spadassin36.
Merci encore pour m'avoir répondu.
Bien cordialement.
René
Snox5
Messages postés
1475
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
>
renemallem
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
26 févr. 2017 à 18:06
26 févr. 2017 à 18:06
OK, c'était probablement un adware...
Si vous jugez votre problème résolu, marquez le sujet comme "résolu" avec le lien se trouvant sous le titre du sujet.
Bonne continuation.
Si vous jugez votre problème résolu, marquez le sujet comme "résolu" avec le lien se trouvant sous le titre du sujet.
Bonne continuation.
ericto
Messages postés
38
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
3
25 févr. 2017 à 08:10
25 févr. 2017 à 08:10
J'avais le même problème avec firefox sur mac. C'était un script qui se lancé. Il m'a suffit de désactiver le script.
renemallem
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
25 févr. 2017 à 17:45
25 févr. 2017 à 17:45
merci ericto pour votre réponse; mais je suis un peu béotien en informatique, aussi comment voir si un script s'est lancé et comment le désactiver.
A vous lire.
Merci encore pour votre aide.
A vous lire.
Merci encore pour votre aide.
ericto
Messages postés
38
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
3
>
renemallem
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
9 mars 2017 à 22:57
9 mars 2017 à 22:57
Dans firefox tu vas dans outil puis modules complémentaires et tu désactive.
renemallem
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
26 févr. 2017 à 17:22
26 févr. 2017 à 17:22
Bonjour ericto,
J'ai cherché un bon moment sans succès, mais je crois que c'est la solution proposée par spadassin qui semble avoir eu raison de mon problème.
L'analyse proposée par malwarebytes a fait apparaître qu'un programme que j'avais supprimé précédemment n'avais pas été, semble t'il, complètement éffacé, et le reliquat devait perturber Firefox.
Merci tout de même pour l'aide apportée.
Bien cordialement.
René
J'ai cherché un bon moment sans succès, mais je crois que c'est la solution proposée par spadassin qui semble avoir eu raison de mon problème.
L'analyse proposée par malwarebytes a fait apparaître qu'un programme que j'avais supprimé précédemment n'avais pas été, semble t'il, complètement éffacé, et le reliquat devait perturber Firefox.
Merci tout de même pour l'aide apportée.
Bien cordialement.
René
26 févr. 2017 à 17:26
Merci pour le conseil; je crois que cela a marché car, depuis l'analyse faite par malwarebytes et la purge effectuée dans la foulée, la fameuse barre jaune et le texte ne semblent plus apparaître.
Sans doute une "queue " de programme effacé récemment devait perturber Firefox.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
René