Mon IPhone 5 s'étaient tous seul

Fermé
YvanIPHONE5 - 24 févr. 2017 à 21:10
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 27 févr. 2017 à 03:08
Bonjour, j'ai acheter un iPhone il y'a 2 mois.Jai fait tomber le téléphone par terre et il ses éteint rien de normal . Puis j'ai essayer de le demmarer mais malheureusement l'iPhone ne veut plus démarrer . Je l'ai brancher sur mon PC et j'ai appuyer 10 seconde sur le bouton home et le bouton marche/arrêt . Et puis j'ai vue le logo Apple et puit il y'avait une logo <<Itunes>> puis j'ai essayer de le restaurer sur iTunes PC. Mais une erreur s'affiche <<erreur 23>> donc j'ai contacter Apple et j'ai expliqué il mon dit de changer le portable depuis votre magasin. Comme s'était le soir j'ai décider de partir demain. Et le lendemain je me suis réveiller et j'ai ressayer de le restaurée et puit ! Il a démarré en fessant une MAJ la IOS 10.2.1. Donc pas besoin de changer mais j'ai remarquer que a chaque fois que je le fait tomber sur le tapis ou canapé il s'éteint et il faut le demmarer D'où peut venir ce problème ?



1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
27 févr. 2017 à 03:08
Bonjour,

Le problème vient sans doute du fait que.. vous le fassiez tomber ^^
0