Ioffer problème

Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 24 févr. 2017 à 15:04
Licorna0202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 12:37
Bonjour j'ai un problème avec Ioffer je vous explique enfaite j'ai commandé sur Ioffer le payement a etait accepté etc... puis environ 5 jours après c'est écrit "Vendeur Mark Expédier" mais apres la fiche du vendeur est supprimé et sur track17 mon colis est introuvable donc je voudrais savoir comment sa se passe et si je me suis fais avoir ou cst normale merci de me répondre!

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 févr. 2017 à 21:23
Bonjour

Le pire est à craindre avec ce IOffer si peu recommandable..

Si le vendeur a disparu de la plateforme IOffer c'est qu'il y a problème (Escroc..).

A+
2
Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
26 févr. 2017 à 18:13
Oui mais le vendeur était très bien noté 98% d'avis positifs et de très bon commentaire donc cst ca le problème
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
24 févr. 2017 à 18:50
Bonsoir,
Je ne suis pas sure d'avoir compris le problème dans son intégralité.
Est-ce que la fiche du vendeur a été supprimée parce que la vente était terminée ? (comme sur les sites de ventes privées).
Le colis est-il parti pour être suivi ?
0
Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
26 févr. 2017 à 18:11
Enfaite le vendeur a expédié mon colis mais deux jours après sa fiche à etait supprimé donc en gros il ne vent plus Rien et plus aucune communication le problème cst que sur 17track mon suivis est introuvable donc cst bizarre ?!
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630 > Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
26 févr. 2017 à 18:39
Bonsoir,
Il est sûr que le principal problème est la non possibilité de suivre le colis.
Mais y avait-il une date de fin de vente du vendeur qui aurait pu expliquer de ne plus voir les offres de celui-ci sur le site de Ioffer ?
0
Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
27 févr. 2017 à 08:58
Franchement je sais pas mais le vendeur était sur le site depuis 5 ans je sais vraiment si je vais le recevoir ou pas puisque le colis est introuvable ...
0
Kal123456 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018
26 août 2018 à 15:11
Bonjour je déterre le sujet... Je rencontre le même problème.
Avez vous reçu votre commande ?
0
Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
26 août 2018 à 15:36
Wouais
0
jai eu la meme chose et jai recu un foulard a la place de 3 paire de chaussure
0
Licorna0202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 12:37
Bonjour moi j'ai le même souci commander passer payement accepter le colis à était expédier et la depuis hier sais écrit vendeur à était supprimer et le suivi marche mais je c pas quoi faire car je peu pu contacter le vendeur
0