Menu

Ioffer problème

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Dernière intervention
26 août 2018
- 24 févr. 2017 à 15:04 - Dernière réponse :
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 13 nov. 2018 à 12:37
Bonjour j'ai un problème avec Ioffer je vous explique enfaite j'ai commandé sur Ioffer le payement a etait accepté etc... puis environ 5 jours après c'est écrit "Vendeur Mark Expédier" mais apres la fiche du vendeur est supprimé et sur track17 mon colis est introuvable donc je voudrais savoir comment sa se passe et si je me suis fais avoir ou cst normale merci de me répondre!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25050
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2018
24 févr. 2017 à 21:23
1
Merci
Bonjour

Le pire est à craindre avec ce IOffer si peu recommandable..

Si le vendeur a disparu de la plateforme IOffer c'est qu'il y a problème (Escroc..).

A+

Merci Afrikarnak 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28877 internautes ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Dernière intervention
26 août 2018
- 26 févr. 2017 à 18:13
Oui mais le vendeur était très bien noté 98% d'avis positifs et de très bon commentaire donc cst ca le problème
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
9228
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Dernière intervention
12 août 2018
24 févr. 2017 à 18:50
0
Merci
Bonsoir,
Je ne suis pas sure d'avoir compris le problème dans son intégralité.
Est-ce que la fiche du vendeur a été supprimée parce que la vente était terminée ? (comme sur les sites de ventes privées).
Le colis est-il parti pour être suivi ?
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Dernière intervention
26 août 2018
- 26 févr. 2017 à 18:11
Enfaite le vendeur a expédié mon colis mais deux jours après sa fiche à etait supprimé donc en gros il ne vent plus Rien et plus aucune communication le problème cst que sur 17track mon suivis est introuvable donc cst bizarre ?!
Messages postés
9228
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Dernière intervention
12 août 2018
>
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Dernière intervention
26 août 2018
- 26 févr. 2017 à 18:39
Bonsoir,
Il est sûr que le principal problème est la non possibilité de suivre le colis.
Mais y avait-il une date de fin de vente du vendeur qui aurait pu expliquer de ne plus voir les offres de celui-ci sur le site de Ioffer ?
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Dernière intervention
26 août 2018
- 27 févr. 2017 à 08:58
Franchement je sais pas mais le vendeur était sur le site depuis 5 ans je sais vraiment si je vais le recevoir ou pas puisque le colis est introuvable ...
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 août 2018
Dernière intervention
26 août 2018
- 26 août 2018 à 15:11
Bonjour je déterre le sujet... Je rencontre le même problème.
Avez vous reçu votre commande ?
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Dernière intervention
26 août 2018
- 26 août 2018 à 15:36
Wouais
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Dernière intervention
27 août 2018
- 27 août 2018 à 00:55
Même problème mais c’est écrit livraison prévue entre le 27 août et 17 septembre alors bon je croise les doigts
Même soucie le vendeur bien noté mais le numéro de suivie introuvable ( LZ947121981CN )depuis deux semaines mais bon le vendeur il est encore là, donc je lui envois des messages et que une réponse de sa part en disant parfois le numéro de suivi est long à rentré dans les basses de données, mais moi ayant déjà acheté sur ioffer sa m’a jamais mi autant de temps pour tracer le numéro. Donc je m inquiète
Commenter la réponse de shizukalinka
0
Merci
jai eu la meme chose et jai recu un foulard a la place de 3 paire de chaussure
Commenter la réponse de 28
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 12:37
0
Merci
Bonjour moi j'ai le même souci commander passer payement accepter le colis à était expédier et la depuis hier sais écrit vendeur à était supprimer et le suivi marche mais je c pas quoi faire car je peu pu contacter le vendeur
Commenter la réponse de Licorna0202