Faire des vidéos à mettre sur YouTube

Fermé
MrRoald Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 10:54
khanfort Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 févr. 2017 à 13:01
Bonjour.

Je suis l'heureux propriétaire d'un iPad Air 2 à jour d'iOS (j'ai le 10.2.1) d'installé.

Je voudrais faire des vidéos sur mon iPad que je pourrais mettre sur YouTube (j'ai déjà un compte YouTube vers lequel je sais envoyer les vidéos que j'ai réalisées depuis mon MacMini au moyen des fonctionalités gratuites les plus basiques du site & logiciel Screencast - O - Matic et tout marche sans problèmes ).

À partir des applications natives de mon iPad, est ce que je peux réaliser de telles vidéos ? Faire une vidéo de ce que je suis en train de faire sur mon iPad ? Ou alors, quels sites web (gratuits ?) me recommandez-vous ? Histoire de faire concis ici, auriez des tutoriels YouTube à me conseiller ? (Je n'ai pas bien compris si le site Screencast - O - Matic permet les mêmes fonctionalites de filmage sur ordi fixe que sur tablette. Et c'est pas faute d'avoir cherché ! Donc si vous avez aussi d'autres sites à me recommander, je suis preneur XXL, LOL). Sites web... ou app gratuites sur l'Apple Store.

Cordialement.

PS: je parle de YouTube par commodité de langage et que c'est la seule destination proposée par Screencast - O - Matic mais tout autre site d'hébergement de vidéo qui permet l'intégration d'une vidéo dans une autre page web (comme YouTube) me conviendrait tout autant.
A voir également:

1 réponse

khanfort Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 34
24 févr. 2017 à 13:01
Pour faire les videos sur youtube, regardez le video ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=UU3MYPFhLSI
0