Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu/Fermé
Cubde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 07:03
 Rachid - 22 juin 2019 à 15:21
Bonjour,
j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même relié à la TV d'une part (HDMI), et au modem Free d'autre part (ethernet).
L'intensité (90%) et la qualité (75%) du signal sont bons mais je ne capte que les chaînes non cryptées. Impossible d'avoir celles précédées du sigle$, alors que certaines ne sont d'ailleurs pas payantes ( TF1, F2...).
Cela fait plusieurs jours que je m’énerve dans des manipulations qui n'aboutissent pas. la vérité est que je ne comprends rien du tout à tous ces paramètres du récepteur. Merci de vouloir m'aider si vous avez une idée de manipulation. Je vous en serai très très reconnaissant.
Ps: j'adore le foot, un peu trop selon ma femme! et l'idéal serait d'avoir les chaînes Bein et Canal.
A voir également:

2 réponses

Les chaînes en clair sont visibles depuis n'importe quel démodulateur DVB-S2. Les chaines cryptées françaises sont visibles depuis un téléviseur ou un terminal, labellisés Fransat, via Eutelsat 5WA, ou un terminal Canal Ready ( ou le Cube) via Astra 1.

Les 27 chaines nationales françaises par satellite sont obligatoirement gratuites, en France comme à l'étranger (Europe) .
110
Bonjour dite moi comment configurer ça svp
2