Menu

Décryptage de chaînes précédées de '$'. [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
24 février 2017
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
63083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
- 24 févr. 2017 à 12:50
Bonjour,
j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même relié à la TV d'une part (HDMI), et au modem Free d'autre part (ethernet).
L'intensité (90%) et la qualité (75%) du signal sont bons mais je ne capte que les chaînes non cryptées. Impossible d'avoir celles précédées du sigle$, alors que certaines ne sont d'ailleurs pas payantes ( TF1, F2...).
Cela fait plusieurs jours que je m’énerve dans des manipulations qui n'aboutissent pas. la vérité est que je ne comprends rien du tout à tous ces paramètres du récepteur. Merci de vouloir m'aider si vous avez une idée de manipulation. Je vous en serai très très reconnaissant.
Ps: j'adore le foot, un peu trop selon ma femme! et l'idéal serait d'avoir les chaînes Bein et Canal.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 janv. 2019
16
Merci
Les chaînes en clair sont visibles depuis n'importe quel démodulateur DVB-S2. Les chaines cryptées françaises sont visibles depuis un téléviseur ou un terminal, labellisés Fransat, via Eutelsat 5WA, ou un terminal Canal Ready ( ou le Cube) via Astra 1.

Les 27 chaines nationales françaises par satellite sont obligatoirement gratuites, en France comme à l'étranger (Europe) .

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
63083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
3242
2
Merci
Bonjour,
Ton démodulateur fonctionne correctement, inutile de faire appel à un antenniste mais il n'est pas du tout labellisé Canal
Pour info les chaines de la TNT diffusées par satellite sont gratuite mais cryptée et pour les recevoir, comme te l'as dit Gil il faut un décodeur labellisé canal
Désolé mais la charte de ce forum interdit l'aide au piratage car c'est bien de cela qu'il s'agit....
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Cubde
Messages postés
2
Dernière intervention
24 février 2017
2 -
Bonjour Andy,
Je suis surpris de ta remarque. Le vendeur m'a spécifié que le récepteur ainsi que l'abonnement étaient tout à fait légaux. Il y en a d'ailleurs énormément dans le quartier où je suis.
Andy31200
Messages postés
63083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
3242 -
"Le vendeur m'a spécifié que le récepteur ainsi que l'abonnement étaient tout à fait légaux"
Au Maroc, peut être mais en France non, c'est totalement illégal, même s'il y en a beaucoup dans ton quartier.