Desinstaller yes messenger

Résolu/Fermé
salim - 23 août 2007 à 02:42
 skywalker - 11 juin 2017 à 09:17
bonjour, j'ai installé yes messenger, puis je l'ai desinstallé.. le probleme est que la desinstallation est impossible par tous les moyens, soit par ajout/supprim. des programmes ou manuellement.. y a t-t-il une solution s'il vous plait.. merci
A voir également:

22 réponses

POur une désinstallation complète, il faut au préalable faire un clic droit sur le "Y rouge" en bas à droite et quitter, sinon le programme reste ouvert et onne peut pas le supprimer s'il est ouvert. Ensuite désinstaller par le panneau de config..
79
merci
0
merci ca a marcher en 2 min
0
Super, merci!
0
j ai installer yes messenger et j aimerais désinstaller et pas de sollution je ne sai pas comment proceder? si je fais une restauration es ce que je risque de perdre mes fichiers et programme? j avoues je n y connais pa grand chose.
merci
15
bonjour a tous

je tenais a vus remercier j'ai reussi a deshinstaller cette merde heuresement pour moi je ne m'etait pas abonner merci encore de vos conseil precieu

NE VOUS INSCRIVEZ JAMAIS A YES MESSENGER C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!
12
Ecoute, en ce qui me concerne, j'ai utilisé la fonction de désinstallation inclus avec le logiciel, nickel, yes messenger a disparu comme un grand.
Toutefois, avant de tenter une désinstallation, vérifie dans le gestionnaire tâche que yes messenger n'est pas en cours, car à l'origine, si tu ne l'as pas modifié, le prog se lance à l'ouverture de windows.
Pour finir, après la désintall tu nettoie ta base de registre (ccleaner par exemple) et voilà.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veu surprimer mon compte
7
bj je voudrer d essintaler yes messenger
6
.-Helper-. Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 4
23 août 2007 à 07:58
salut a toi :)
Moi je te conseille une restauration du systeme :)
Si tu ne c"est pas faire une restauration du systeme : je t'explique :)
Alors tu va as : demare / accesoires / Outils systemes / Restauration du systeme
Une fois que tu a clicer sur Restauration du systeme tu choisit une date de restauration ( prend une date avent que tu est instaler yes mesenger ) -_- .

Voila en esperant etre venu a ton aide :)

Mes sinceres salutation,Yohan
5
celui ki ni coné rien
8 juil. 2008 à 14:25
si je fai une restauration est ce que je vais avoir tout mes fichier perdu parce ils sont super important ?
0
merci les amis. c reglé.. bravo
4
DIT MOI COMMENT ME DECONNECTER DE C SITE YES MESSENGER MERCI D AVANCE MYRIAM DIT KIKOU BISE
0
salut mec peut tu me dire vraiment dans tout les détails comment ta fai stp car je sui tres foort a l ordi merci beaucoup.car veu vraiment résilier yes mesenger c de l arnaque
0
moi jai essayer mais il ne ve pa changer la date il reste sur ajourdhui et pa avant linstallation de yes messenger
4
je veu suprimer yes messenger
4
je ne repond jamais au message de yes messenger car je prend des virus je veut lefacer
4
desinstaller yes messenger
0
j'ai instalé yes messenger et j'aimerais désinstaller et pas de solution je ne sais pas comment proceder?
4
je vous remercie j avais installer yes messenger sur mon pc je me suis tres rendu compte que c etais une arnaque mais bien sur pas possible de le faire partir et je suis venue sur votre site et j ai suivie vos conseil j ai fais une restauration du systheme a sa a marcher j ai su le supprimer de mais programme file a tous un grand merci
4
j aimerais que sois pris en compte mon désabonnement a compter de ce jour
3
moi aussi je me suis fait avoir par yes messenger il nya personne qui repond quand on parle ce sont des phrases enregistrees et ce snt tjs les memes qui sortent. ces une escroquerie j'espere quils paieront un jour ou l'autre. e plus vous pensez vous inscrire un mois et en fait vous etes inscrits trois mois sans retour possible.quel bande d'enfoirés
2
Pour finir, J,ai installer la nouvelle version par-dessus L,ancienne sans probleme et par la suite, J,ai ferme le programme qui était ouvert dans la barre des taches a cote de l'heure et ensuite j'ai désinstaller le programme dans add-supprimer et apres J,ai redémmarer mon ordi pour voir si tout était vraiment désinstaller et voila plus de YesMessenger dans add-supprimer. Juste dans le dossier YesMessenger dans Program Files, juste un fichier et je L,ai effacer sans probleme.

Bonne chasnce encore de Montréal,Canada


DlBn1158
1
bon jour je voudrer efacer mon comte yes messenger
1
Bonjour,

J'avais installé yes messanger, pour le supprimer
Je suis allée tout simplement dans Démarrer, ensuite Tous les programmes
et j'ai trouvé Yes Messenger Désinstallation, j'ai cliqué dessus et je
suis tranquille
Bonne chance
0
merci bcp grace a vous je suis libre merci bcp bcp bcp
0
je souhait ne plus être abonné a yes messenger
1
Bonjour j'ai ouvert un compte sur yes messenger et je n'arrive jamais à me connecter pour repondre ou chatter avec les nombreuses femmes dont les profiles ne cessent d'apparaître sur mon laptop. J e veux me débarrasser de ce site qui m'empêche de travailler.
0
je n arrive pas a le supprimer comment faut-il faire
0
Salut! J'avais le meme probleme moi aussi. Impossible de désinstaller Yes Messenger Soit dans add-supprimer ou dans program files. Mais la, je pense que j'ai reussi a le faire en installant la derniere versioin: 2.3.15. a L'addresse suivante:


https://www.oopt.fr/dating/pdv/22?s=14&type=hard&n=173&lde=6&pcb=r193n1&e=0&w=0&tclk=0&logo=1&id=46782&tracker=cmarketing-weborama-canada-28-October_redir_0_1_pdv787_002_YesEuroCams_DisRedirLive2_uopt_89_103_4838_uopt_603_11_4896&synergie=hetero&lg=fr&langue=fr


Bone chance de Montréal, Canada.


DlBn1158
0
Downloader revouninstaller à partir de www.radins.com
Ce logiciel va désinstaller yes messenger complètement et n'importe quel autre logiciel récalcitrant.
Bonne chance.
0