Boite Mail universitaire dans l'appli Mail du Mac

Fermé
ormerex Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 23 févr. 2017 à 14:32
ormerex Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 19 mars 2017 à 23:31
Bonjour,

Tout d'abord pardonnez moi si je ne suis pas dans le bon forum mais ceci est ma première question et je ne sais pas vraiment ou l'inscrire .

Alors voila je suis étudiant et j'aimerais savoir comment je peut transférer ma boite mail étudiante dans l'application Mail du Mac que je possède , en effet L'ENT de ma faculté n'est vraiment pas très agréable a utilisé et pas très efficace

Si il y'a eu des étudiant dans mon cas qui ont réussie a trouver une solution vous êtes les bienvenue

D'avance merci

Ormerex :)

2 réponses

ormerex Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 20
19 mars 2017 à 23:31
Bon bas voila ;

Je te remercie pour ta réponse Nenyim pour ta réponse mais je viens de trouver après moult et moult recherche comment faire , le secret se trouve dans les serveur de réception et d'envoi a entrer dans l'application mail , le serveur de réception est du style imap.univ-ville.fr et le serveur d'envoie est du type smtp.univ-ville.fr voila et puis si d'autre personne sont dans le même problème que moi je suis prêt a leur venir en aide

N'hésitait pas a me contacter si vous avez besoin :)
20