Bug windows

Fermé
Tross - 22 févr. 2017 à 17:21
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 22 févr. 2017 à 17:31
Bonjour,

Bonjour j'ai eu un ordi il y a quelque jour je l'ai réinitialisé car la personne ne l'avais pas fait ( oui c'est un cadeau ) tour s'est bien passe mais lorsque windows était entrain de s'installer bah l'ordi s'est éteint donc windows ne s'est pas installé donc lorsque j'essaye de l'allumer il m'envoie dans un écran bleu ou il y a des option de renitialisation mais lorsque j'essaye de le réinitialisé il me dise que n'ont pas eu réinitialisé le PC donc je ne peux rien faire don je voulais savoir si j'acete une clé USB d'installation Windows 10 est ce que le PC va remarche ?
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
Modifié par makitoch le 22/02/2017 à 17:35
il va falloir procéder a un réinstallation complète de Windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
le numéro de licence est normalement noté sur le pc pour activer windwos après l'installation.
0