Confirmer son identité

Résolu/Fermé
Historiia Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 21 févr. 2017 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2017 à 06:18
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je me connecte il me demande de confirmer mon identité en envoyant ma carte d'identité. Mon compte n'est pas à vrai nom et je suis mineure, mes parents ne veulent pas. J'ai accés à l'adresse email du compte puis-je le supprimer via cette adresse? Est-ce que je peux détourner la confirmation pas carte d'identité, ou confirmer d'une autre manière? faut vraiment que je le supprime svp .Surtout que quiconque peut voir les photos publications etc... merci de votre aide.



1 réponse

Bonjour

Non tu ne peux rien faire.

Facebook a bloqué ton compte. Tant que tu envoies pas de CI, il restera bloqué.

Actuellement personne ne voit rien puisque c'est comme s'il existait plus.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Historiia Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
22 févr. 2017 à 00:02
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Historiia Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
22 févr. 2017 à 06:18
De rien ;)
0