"commande cloturé" AliExpress

NathanM - 21 févr. 2017 à 19:37
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 janv. 2022 à 02:10
Bonjour, jai effectué ma premiere commande sur AliExpress mais apres 24h quand je vais sur le suivie de commande le statut est en "commande clôturé" ... j'ai été débité ? D'où ca vient ? La commande est annulé ?

Merci
A voir également:

2 réponses

cldt28 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 5
6 mars 2017 à 18:18
Normalement cela veut dire que vous avez annuler la commande ou que vous avez reçu les produits, contacter le vendeur pour en savoir plus ou aller sur le site Aliexpress descendez tout en bas sur service client munissez vous de votre numéro de commande et posez votre question.
en espérant vous avoir aidé
Claude
3
anthonymrt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
5 août 2021 à 20:30
Boujour j’ai fait une commande AliExpress et directe après avoir payer on m’a afficher sa Dans rappel « Nous avons clôturé cette commande pour des
raisons de sécurité du compte. Veuillez passer une
nouvelle commande ou retirer le coupon et réessayer« 
Et le statue et marquer »terminer » j’ai bien était débiter sur paypal mais je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai ressu sa je ne peut pas annuler ect comme si j’avais confirmer la commande mais je sai plus trop de qui c passer quand j’ai à payer j’ai contacter le vendeur pour le demznder quand envoie t’il la commande j’ai écrit en anglais il m’a mis un vue mtn je n’arrive pas à s’avoir si ma commande et prise en charge ou si sa veux dire que c annuler
0
Yuss > anthonymrt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
30 sept. 2021 à 10:32
Salut ducoup ta été rembourser ? Je suis dans le même cas
0