C-discount à volonté imposé par le site

57190mimi - 20 févr. 2017 à 18:52
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 20:04
bonjour,
j'ai voulu faire une commande sur le site c-discount et je vois automatiquement facturé le service c-discount à volonté (livraison gratuite pour l'année= 19€) et j'ai voulu supprimer cet option et impossible!!!! il nous l'impose....
incroyable mais vrai!
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 20/02/2017 à 20:23
Bonjour ;

Ce n'est pas incroyable mais bien vrai et c'est certainement toi qui a coché cette option en passant commande mais tu peux résilier cet abonnement dans les 30 jours à partir de ta date d'inscription dans ton compte client et tu seras remboursée >> Passé 30 jours c'est "cuit" pour l'année en cours et 29 Euros/An à partir de la 2eme année ! >> Voir ce lien >> Article 5 >> 5/2
Tu peux également contacter Cdiscount via ton compte client et négocier avec eux ...

A+ pour tes commentaires >> Si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
21 févr. 2017 à 15:01
Bonjour 57190mimi ;

Je ne me trompe pas du tout car en aucun cas Cdiscount n'impose le fait de souscrire obligatoirement à l'option livraison "gratuite" par abonnement à 19 euros la 1ere année tacitement reconduite au bout d'un an au tarif de 29 euros si pas annulée .... >> C'est au choix du client
Je ne vois pas trop ce vient fait Paypal dans ton cas car pas grand chose, à voir avec ce que tu as choisis comme mode et conditions de livraison avec Cdiscount ...
N'étant pas un très grand Fan de Cdiscount , j'ai passé 2 cdes depuis le début de l'année chez eux et en aucun cas il m'a été imposé de souscrire à un abonnement quelconque .....
Comme écrit plus haut je te suggère de contacter Cdiscount via ton compte client afin de régler ton soucis sinon ton abonnement sera reconduit l'année prochaine >> Pour info les appels sont gratuits

A+ si commentaires mais si aucun >> Résolu
1
bonjour,
vous vous trompez! en fait le site ne vous donne pas le choix! je n'ai rien coché!
et c'est une galère pour annuler le paiement....
j'ai du passer par paypal pour créer un litige!
car il n'est pas possible de passer par leur site: ils nous obligent à téléphoner au 0970809050....
c'est une arnaque de c-discount qui ressemble à celle de orange avec internet+
mon litige est en cours et non résolu
0
bonsoir,
vous êtes têtu! je ne suis pas la seule dans ce cas; regardez sur le net...
vous êtes à la solde de c-discount je suis sûre! il vous paye combien pour contrer ce genre de réclamation?
adieu
-1
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 21/02/2017 à 20:06
Bonjour 57190mimi >> Je suis peut-être têtu mais pas borné et je n'ai aucun lien avec Cdiscount mais simplement un client occasionnel qui lit les conditions de vente avant de cliquer sur ok
Bon courage et bonne chance !
Cordialement
0