Open Office se ferme tout seul

Fermé
mimiattitude - 20 févr. 2017 à 16:01
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 21 févr. 2017 à 23:10
Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai cherché si quelqu'un n'avait pas déjà posé la question, la réponse ne répondant pas à mon problème je me permet de la reposer.

Depuis un certain je travail sur un diaporama sur Open Office version 4.1.1 mais après un travail acharné mon document c'est fermer, à l'heure d'aujourd'hui impossible de le modifier sans que celui-ci ne se ferme.

J'ai fais de nombreuses recherches pour trouvé une solution, j'ai désinstaller open office, réinstaller... Et j'ai eu l'idée de voir si cela se produisait avec d'autres document open office impress.

Résultat, aucun soucis avec mes autres documents. J'ai donc regardé la taille de mon diaporama celui-ci étant de 27 000 Ko et les autres inférieurs à 10 000 Ko. Ce diaporama étant principalement composé de photo je me demande si cela ne joue pas un rôle.

Je vais donc reformuler une autre question, quelqu'un a t'il une solution pour que mon diaporama pèse 27 000 Ko et que je puisse l'ouvrir ?

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3589 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 478
20 févr. 2017 à 16:08
bonjour
Outils>Réduire la présentation...
2