Modifier les taux d'encrage d'un dégradé indesign

Fermé
Steelfox - Modifié par Steelfox le 20/02/2017 à 11:03
 Steelfox - 20 févr. 2017 à 15:44
Bonjour,

Je réalise une publicité pour la presse et je dois donc ajuster les taux d'encrages des visuels utilisés. Pour tout ce qui est photo je sais le faire sous Photoshop, mais j'ai plusieurs visuels réalisés sur InDesign (des formes remplies d'un dégradé) dont les couleurs dépassent la limite d'encrage, comment puis-je ajuster celles-ci ?

Merci de votre aide.

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
20 févr. 2017 à 12:25
Et quelle est la limite d'encrage a respecter ??
0
bonjour, elle est de 240 %
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié par contrariness le 20/02/2017 à 15:27
Et bee..!
Pour avoir des impressions fades et grises y'a pas mieux !

Enfin.. Pour respecter la limite, vous devez creer un profil de couleur personnalise dans Photoshop par ex. (menu Edition/couleur/parametres : personnalise).

Une fois le profil cree vous synchronisez les logiciels avec Bridge de facon a le retrouver dans les profils d'Indesign.

Au moment de realiser le PDF, vous demandez alors de convertir la couleur vers le profil de destination, le profil que vous aurez creez (avec ou sans incorporation du profil, perso je n'incorpore pas car l'info est deja appliquee en CMJN)
0
D'accord, je vais faire cela, merci pour votre aide !
0