Fenêtre google EULA [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
-
 jmh -
Bonsoir à tous.Quand je met en marche l'ordinateur une image google eulla fait son apparition.Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'eliminer c'est de la cacher dans un coin de l'écran.On fait ce qu'on peut !Quelqu'un peut t-il me renseigner sur le moyen propre d'éliminer cette fenêtre génante.Par avance merci.

11 réponses

Salut pour éviter à tout le monde de lire les autres posts qui tiennent plus du n'importe quoi que d'autre chose, voici la solution :
- Appuyez sur la touche Windows et R en même temps, ce qui ouvre la fenêtre "exécuter" de windows.
- Tapez "msconfig" (validez, rassurez vista que vous êtes pas débile si besoin)
- Onglet démarrage
- Décochez la ligne correspondante à google eula
- Cliquez Ok et reboot

Point besoin de download quoique ce soit.
21
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 86311 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le tuyau. J'ai éliminé ce probléme grace à vous.
Amicalement
Alain du 46

Merci beaucoup j'en pouvais plus de cette fenêtre !!
merci pour vos renseignement
Salut,
J'ai trouvé la solution sous windows vista.
1)Il faut tout d'abord vous assurez que vous êtes sur une session dont vous possédez les droits
administrateur.
Ensuite ouvrez windows defender puis cliquez sur "outils" puis "explorateur de logiciels"
Cliquer sur "Afficher pour tout les utilisateurs" (attendre un peu)
Allez dans programme en cours d'execution normalement googleEULA est actif cliquez sur"terminer le processus"
Ensuite aller dans "programmes au démarrage de windows" vous devriez trouver "GoogleEULA" cliquer sur supprimé.
Quitter windows defender.
2)Et maintenant dans le disque dur C (ou autre celui où googleEULA était installé) rechercher le dossier googleEULA et
maintenant vous pouvez le supprimer sans soucis.
Si celà ne marche pas du 1er coup, après avoir réalisé le 1) redemarrer l'ordi et faite le 2).

Voilà normalement c'est bon!

Pour XP utilisez le programme "RegCleaner" (à télécharger sur clubic) pour supprimer googleEULA au démarrage à défaut de windows Defender. Puis réalisez l'étape 2).
un grand merci a Arbogad pour ses très bon conseil! continue comme sa
merci a toi pour tes conseil ca a marche
Génial!

Un grand merci !
Un grand merci a toi , tu ma été d'une aide éfficasse. Ca a fonctionné comme tu l'avais dit, bonne journée et encore merci.
merci beaucoup !! ça commençait sérieusement à m'embeter cette fenêtre ^^ et ça à fonctionner ^^ encore merci ^^
bonjour
j ai un ami qui a trouvé la solution toute simple.
Allez sur Démarrer

tapez dans recherche : msconfig

ouvrir Démarrage

Enlever les V devent tout ce qui concerne Google eula ou google

redémarrer le pc
balèze, c'était vrémen tro simple
merci bocou
j'en ai bavé avec ce google eula a la con ki ne sert à rien, sinon à bien se prendre la tête
> rouxeroule
merci a tous pour m'avoir aider a enlever google uela
merci de ta solution pour cette peste de fenetre google
un vrai chef sa fonctionne très très bien merci mille fois captol cordialement.
Bonjour,
J'ai essayé toutes les solutions indiquées mais ça ne marche pas! J'ai toujours cette fichue fenêtre alors que nous sommes 2 utilisateurs et l'autre ne l'a pas !!! as-tu un tuyau?
Quand la fenêtre est active, tapert "alt f4" et elle se ferme. Si je trouve le moyen de la supprimer, je vous fais signne...
merci à mamar miss61 génial et c simple
salut mamar
grace a toi j'ai pu résoudre mon probléme comme tu l'a si bien explique merci beaucoup
bye
merci bcp mamar c'est vraiment gentil de ta part moi aussi je fessais alt f4 et ca commencé a m'énerver de pas savoir comment l'enlever .
pstraehl@net2000.ch 19.01.11/Suisse
merci à toi c'est vraiment très gentil pour le renseignement
bonjour à tous ,
j'ai trouver une solution qui marche pour tout programes qui ennuille tous le monde,

-télécharger Cclener (gratuit)
-éxécuter le et installé le
-lancer Cclener et aller dans outil,
-sélectionné démarrage et dadans vous aller trouver google eula lancher
-vous cliquer dessus et vous faites désactiver

et voila !
Bonjour,
J'ai trouvé une solution :
-Télécharcher "spybot searsh and destroy"
- lancer le programme
- sélectionner le mode "avancé"
- sélectionner "outils"
- sélectionner "démarrage" et décocher la case "toolbar eula launcher".
- Redémarrer la machine et la fenêtre n'apparaît plus.

YES !!!
Merci infiniment de ta solution... Seul et sans ta proposition je n'y arriverai probablement pas. Vielen Dank
L'ordinateur m'indique que je suis en compte administrateur mais je veux décocher la case toolbar eula launger on m'indique qu'il faut avoir les droits administrateurs. Merci de ta réponse.
Merciii!! je t'aiime grv!!!
slt jai bien fait tous se ke ta ecrit mais je pe pas cocher la case sa me met kil faut ke je me mete antant qu administrateur tu sais comment faire rep stp je ss coincé
> montana
a tu télécharger tuneup utilities dedans tu devrais trouver une fois télécharger tu vas dans améliorer les performance et la tu trouve tueup strartup manager tu clic sur empecher les démarages de programes iautomatiques indésirables tu sur le programe que tu suprimmer ensuite sur supprimer et ça marche pour moi ça a marché et j'ai vista
J'ai eu le même problème ça a l'air d'avoir marché, je verrai au reboot (je suis en pleine mise a jour je peux pas rebooté tout de suite)

Pour ce qui ont pas trouvé google eula il faut regardé les programme louche ou qui ne vous appartienne pas : moi il était noté N/A, ce n'est qu'en cliquant dessus que "launcherEULA" c'est affiché.

Bon courage ;)
Bonjour,

J'ai suivi la méthode proposée par Arbogad mais seulement à cette étape
"Ensuite aller dans "programmes au démarrage de windows" vous devriez trouver "GoogleEULA" cliquer sur supprimé.", l'onglet "Supprimer" est désactivé quand je clique sur "Google EULA", et donc je ne peux pas le supprimer. Quelqu'un aurait-il déjà trouvé la solution? Le cas échéant, merci de me tenir au courant.

Bien à vous
bonjour, moi j'ai procédé comme suit sur VISTA :
- clic droit sur l'onglet DEMARRER (en bas à gauche)
- clic sur : EXPLORER TOUS LES UTILISATEURS
- descendre et clic sur " Programmes " (pas celui qui est dans le menu démarrer, l'autre en bas ;
- on voit GOOGLE EULA : clic droit et supprimer
Ca a marché.
Bonne chance
salut,
Panneau de config.
Programmes
Modifier les prog. de demarrages
Cliquez sur la dernière ligne en bas du tableau
( à droite s'affiche les détails du fichier et les valeurs de démarrage : C:\program files\Packard Bell\google eula\etc...)
Cliquez ensuite sur supprimer
Redemarrez et l' affaire est faites
A+
merci bocou jfai comme ta dit et j'ai réusi sa marcher jlé plus enfin bon allé bne soiré et a bientot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008

Bonjour moukalawak,
Je me suis encore pris la tete avec cette saloperie de fenetre EULA. je suis aussi comme vous tous sous vista,avec un Packard Bell.
J'ai essayé ta solution, mais quand j'arrive à "cliquez ensuite sur suprimer" le problème est, que le bouton supprimer n'est pas actif.
J'ai tenter autre chose:clic ordinateur,clic programmes,clic packard bell, aprés dans la liste tu trouve GOOGLE EULA, clic droit pour supprimer ,tu supprime et la on te dit que tu n'as pas les droits ,tu peux cliquer sur le bouton recommencer autant de fois que tu le veux, mais ça ne marche pas, tu est donc obligé de cliquer sur annuler.

Petit sondage,personnellement quand la fenetre est apparue c'etait à la suite de l'apparition sur mon écran pendant un partie de carte, de la proposition pour l'installation de la bare d'outil GOOGLE,et la , je crois que j'ai eu la connerie de cliquer OK alors que je n'étais toujours pas connecté au net, j'ai donc eu cette fenetre d'information qui me dit "bla bla ...bref vous savez".
Et depuis elle est la

Je crois donc que sans le net, il faut faire gaf à ne pas accepter l'installation de la bare GOOGLE.

Peut etre que lorsque l'on a le net ça n'arive pas?
merci grace a toi j'aui reusit a me deveraser de cete fentre merci
Bonjour à tous. Pour tous ceux qui tourne avec Winows vista voila comment j'ai fait sans rien installer :
- Cliquez sur l'icone "démarrer" ;
- Ouvrir le panneau de configuration (dans la colonne de droite) ;
- Dans la catégorie "Programmes" cliquez sur "modifier les programmes de démarrage" ;
- Là vous cherchez "google eula" (parfois appelé "N/A") tout en bas dans la colonne de gauche ;
- Cliquez dessus, des informations s'affichent à coté ;
- Clique enfin sur "désactiver" (en bas à droite) ou supprimer si vous le désiré.

Voila voila cela vous permet aussi par exemple si vous avez installer "MSN" ("Wondows Live Messenger") de le désactiver afin qu'il ne s'ouvre pas tout seul (pour l'ouvrir par la suite il suffira de cliquer sur le raccourci), ce programme est très pratique.

slt mat g fé ce je ta di mé ya une fenetre de windows defender ki me di de fermer.ta une otr soluc merci

yes je l ai enlever avec CCleaner
ouvrer ccleaner
puis outil
clic sur demarage
chercher "toolbar eula launcher".
desactiver et effacer l entrer
redemarer et c est niquelle
a bientot francis
goooleadorsss