Mon MacBook Pro 15" touch bar 2016 chauffe anormalement

Fermé
nagz - 19 févr. 2017 à 21:27
 nagz - 20 févr. 2017 à 00:02
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ni comment mais j'ai l'impression que mon ordinateur (que j'ai eu à Noël donc il y a moins de deux mois) chauffe anormalement et ce depuis à peine 3 jours. Là je suis sur une table et le trouve chaud enfin bcp plus que les ces deux derniers mois. Hier soir il chauffait tellement que j'entendais un bruit fort désagréable surement du à la ventilation, j'ai aussi l'impression que de ce fait la batterie tient bcp bcp moins et charge de moins en moins vite... Et je ne fais pas grand chose dessus (comme certains logiciels ou jeux) et hier soir lorsqu'il c'est mis à faire autant de bruit je n'était pas non plus en train de faire quelque chose de puissant j'étais simplement sur safari a regarder une vidéo avec peut être 2/3 onglets ouvert maximum et aucun autre logiciel. L'ordi étant à mon sens quasi-neuf je ne comprends pas pourquoi il se passe quelque chose de tel sachant que je n'ai encore aucunes musiques, aucun fichiers et aucunes vidéos.
Pourriez vous m'aider svp, j'ai carrément l'impression que l'ordi a un vice fabrication ou alors qu'il faut que je fasse une manip spécial pour le nettoyer ou je ne sais pas...
Merci d'avance....



A voir également:

5 réponses

upppp
1
répondez moi s'il vous plait je commence à être inquiète...
0
up
0
répondez moi plz...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0