Transferer photos pc au smartphone

Fermé
cuirman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 12:28
 Marathon - 25 avril 2019 à 09:08
Bonjour

merci à celui ou ceux qui pourront m'expliquer comment transférer des photos de mon PC
ACER a mon smartphone Samsung s6 edge
A voir également:

1 réponse

findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
Modifié par findert le 19/02/2017 à 15:35
Bonjour,

Alors je connais 3 solutions:

1-soit tu connecter ton PC à ton smartphone, si ton PC détecte ton portable tu pourras normalement avoir accès à tes fichier de ton portable et ainsi transférer les photos de ton PC à ton portable avec un simple copier/coller

2- Si tu PC ne détecte pas ou que tu n'y arrive pas pour la 1ère solution tu peux également connecter une clef USB ou un disque dur externe à ton pc, transférer tes fichier image. Quand tu l'auras fais tu connectera ta clef USB/disque dur à ton smartphone grâce à un adaptateur .

3- Sinon tu peux passer par ta carte SD (si tu en a une). Si tu à une micro SD soir ton PC a directement le lecteur soir tu dois trouver un adaptateur micro SD. Tu transfère les fichiers sur la SD quand tout est connecter puis tu remet la SD dans ton smartphone et tu as tes photos !

Voilà j’espère t'avoir aider.
19
Je te remercie pour tes conseils
Marathon
0